Avis clients Carglass

A DESESPERER

Le 15 février dernier, j'ai contacté le service consommateur qui devait, soit disant, me revenir rapidement. Le 22 mars je reçois un mail qui m'informe d'un remboursement. Celui-ci aurait été validé par le service comptable et devait m'être adressé rapidement. Le 20 avril on me confirme le traitement de ma demande et un chèque doit m'être adressé très prochainement. Le 6 mai j'adresse un mail m'inquiétant de n'avoir toujours rien reçu. Aucune réponse à ce jour le 18 mai.
Le traitement des litiges et leur règlement chez Carglass n'existe donc pas contrairement aux beaux engagements.

Par CLEMENT il y a 3 jours

Harcèlement commercial

J'appel pour demander un devis.
À peine la conversation commencé, on me demande quand je veux prendre rdv.
Vous comprenez pas quoi dans "j'appel pour un devis" ?
On me fait finalement le devis, je dis avoir trouvé bien moins chère ailleurs, et là s'entame 15 min de marchandage de tapis pour rien, je finis par raccrocher, ils me rappellent 3 fois dans la soirée, 3 fois le lendemain, à chaque fois avec un numéro différent.

Par Funfstuck il y a 3 jours

super

équite tres compétente le réparateur tres sympa nous a tout expliqué avant intervention super tres bon travail

Par Crespo il y a 5 jours

Carglass s'était engagé à me donner un remboursement ...

Carglass s'était engagé à me donner un remboursement à hauteur de cinquante euros et m'a envoyé un lien avec un site Kadéos, malheureusement ce site ne permet pas le déblocage de chèque invoquant un blocage de ma banque. C'est un véritable abus de confiance qui transpire directement sur la notoriété de Carglass. Je vais changer de prestataire la prochaine fois, pour moi la parole donnée est sacrée, pas pour carglass ou kadéos...

Par Tlemcani il y a 5 jours

Contrat respecté

prise en charge et restitution du véhicule selon l'horaire prévu
RAS sur la qualité du travail, aucune remarque à faire
Intervention la samedi qui m'a permis de ne pas remettre en cause mon départ en vacances

Par BRETON il y a 5 jours

Au Top

J'ai étais super bien accueilli pars l'équipe carglass d'orange. Très efficace dans leurs travail et à l'écoute pour répondre à leurs clients je ne me suis même pas rendu compte que l'intervention était déjà terminée. Une équipe en or, merci carglass orange.

Par Julien il y a 6 jours

Rep13mai

Réparation très satisfaisante, intervenant très correct, un très bon relationnel.

Par Lezeyres il y a 6 jours

Très satisfait

Accueil, explications, qualité de la prestation … tout à été parfait. Je recommande Carglass Laxou sans réserve

Par Pierre TACHE il y a 1 semaine

Parfait

Personnel très aimable. Explications claires. Délai d'intervention respecté.

Par SOPHIE il y a 1 semaine