Lire tous les avis Carglass Carglass

J'ai une intervention dans un de leur centre au mois d'aout, pour une lunette arrière.
Pour commencer, la lunette n'était pas centrée, un jour de 1cm d'écart,
Ensuite, le système de fermeture du coffre ne fonctionnait plus ainsi mon coffre ne fermé plus.

Après constatation et échange avec un employé et un monsieur du service conso, on m'indique qu'une lunette sera commandée chez un autre fournisseur ainsi qu'un nouveau système de fermeture pour le coffre. Que tout cela arriverait une bonne semaine après.

A part la lunette reçue après avoir été moi même me renseigné au centre, on m'indique que l'autre pièce commandé n'est pas encore arrivé.

Finalement 17 jours après l'intervention les deux pièces sont là et la nouvelle intervention à lieu.
La lunette est centrée, mais le coffre ne fermé plus simplement à cause d'un petit débris de lunette cassée que l'employé n'a pu voir ou s'en apercevoir lors de la première intervention...

Je me rend compte tout de même qu'entre la première et la seconde intervention, deux coups sont visible au niveau de la carrosserie avec peinture enlevée. Que durant deux semaines j'ai été privé de mon véhicule et de devoir a mes frais m'arrangé pour me rendre au travail et autres déplacements personnel. J'ai deux enfants en bas âge

Non assuré bris de glace au moment des faits, je dois une somme d'environ 800e. Mais suite à tous ces faits je demande tout de même si un geste est envisagée et là on me dit que non. Sans plus rentré dans les détails je ne m'enerve pas mais la colère est vive, le travail lors de la premiere intervention à été mal effectué et ils n'assument PAS, je signale des impacts sur la carrosserie plus les frais en plus suite au fait que le coffre ma voiture ne pouvait fermé et refusant la proposition de venir au moins fermé le coffre d'une manière gadget. Une voiture à 20 000e.

Je n'aime pas les conflits, hôtesse à l'abord sympathique mais c'est son métier mais sachant que je ne pouvais pas faire grand chose quand en face de moi on cherche mille excuses et circonstances pour défendre un travail mal fait, avec surtout les coups sur la carrosserie, je me devais de vous écrire et de vider mon sac.

Sachant qu'il y deux ans ce centre s'était occupé de mon pare brise avant et que tout avait été niquel. Cette fois non, et pas qu'un peu. J'aurai aimé plus de compassion et compréhension. Mais je me suis retenue. J'ai écris au site Carglass, je verrai bien, je ne m'attend à rien.

Ah si comme "geste" on ma proposé leur balais d'essuis glace avant et arrière (qu'ils n'avaient même pas). Une BLAGUE.

Par Mathieu il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/08/2023