Lire tous les avis Carglass Carglass

carglass vous change vos verres de cuisine mais certainement pas votre pare brise. Ayant une longue fissure sur le pare brise de mon jumpy (utilitaire léger), je prends donc rendez vous pour un changement à domicile par internet. un employé de carglass me rappel pour confirmer et prendre toutes les infos (assurances, etc..) et à la fin me donne un rdv chez carglass. hors vivant à la campagne je suis à près de 60km du 1er carglas donc je confirme le rendez-vous mais en insistant qu'il sera à domicile. La personne me rétorque que le pare brise de mon véhicule un trop lourd et donc cela nécessite 2 personnes. après vérification mon pare brise n'est pas plus lourd que celui du dokker de chez dacia qui lui nécessiterait qu'une personne... s'en suit une longue attente où la personne se renseigne, puis elle raccroche en me disant qu'elle va me rappeler. elle rappelle...la communication se coupe...elle rappelle encore au bout 1/2h pour me confirmer que mon véhicule ne fait pas partie des remplacements à domicile, ce que je lui rétorque qu'à aucun moment dans la prise de rdv sur le net, il est indiqué que certains véhicule étaient en dehors de la prise en charge et qu'il est écrit nul part sur leur site qu'il y avait une catégorie de véhicule qui faisaient exception à cette prise en charge... La personne raccroche en me disant qu'un technicien allait me rappeler, ce à quoi il ne rappellera jamais! Alors c'est bien la peine de nous submerger de pub mensongères en nous ventant la qualité carglass si c’est pour s'arrêter à la fainéantise de ses employés qui refusent en fait de se déplacer !!

Par Lolo86 il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Cet avis intitulé « carglass vous remplace vos verres de cuisine mais certainement pas votre pare brise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus