Lire tous les avis Carglass Carglass

Chef d’atelier malhonnête/Entreprise à éviter

Mon pare-brise était cassé, j’ai demandé à Carglass de passer et ils ont respecté le rendez-vous. À leur arrivée les employés font leur travail et au bout de 15 minutes revienne vers moi pour me dire que la pose c’est mal passé, le pare-brise qui m’avait posé était fendu en deux. Les employés honnêtes M’informe qu’il s’y attendait, en effet au départ de leur atelier ils ont remarqué que le Pare-brise qui devait me poser Était défectueux ils en ont informe leur chef d’atelier qui leur a répondu : C’est pas grave allez-y quand même. Du coup il retourne à leur base et me propose de me rappeler pour refixer un rendez-vous, entre-temps déçu de leur service j’ai décidé de passer par un vrai garagiste, tout se passe bien sauf qu’un mois après mon assurance me contacte en me demandant pourquoi ils doivent me rembourser 2 pare-brise, en effet malgré leur faute flagrante ils ont essayé de me faire payer le pare-brise cassé qui voulait me poser. Je n’ai pas besoin d’en dire plus pour donner Une idée de mon sentiment envers eux.

Par Mick il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021

Cet avis intitulé « Chef d’atelier malhonnête/Entreprise à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus