Lire tous les avis Carglass Carglass

Inadmissible

Acceuil bien. Remplacement pare brise nikel. Apres travaux facture salée. Technicien montre les filtres habitacles sales, veut remplacer batterie, et on vous promet des ristournes bien cachées. Profite des personnes agées. Je ne recomande pas carglass. Ils peuvent faire de la pub!!!!!

Par COSTANTINO il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022
Même constat , bon accueil (un peu trot!!), pour la réparation d'un impact pas de problème.
Déjà dès mon arrivée on veut me vendre des essuies glace sous prétexte que les miens sont usés (alors qu'ils on 2 mois!!!) ensuite lors de la reprise de mon véhicule, je retrouve le filtre habitacle démonté on me dit qu'il est sale !!! alors qu'il a 2 mois !!!! On me force pour ne pas dire "menace" pour le changer .A 75 ans on est vulnérable, et il, le changent sans me dire le montant que j'aurai à payer.
Ensuite on me présente sur un téléphone un test de la batterie qui dit que qu'elle est à 50 % de sa capacité et on me dit que risque de tomber ne panne rapidement!!!!!!!!!!!
On passe à la facturation : surprise en plus de celle pour l'assurance on me réclame 64,96 € que je dois payer par CB avant de voir la facture!!!!!
Après le règlement je la découvre avec
1 forfait désinfection de l'habitacle et du coffre !!!!!!!!!! pour 24, 98 HT
1 forfait remplacement filtre habitable pour 49,98 € HT avec quand même une remise 40 % soit 29.15 € Voila comment on abuse de la faiblesse d'une personne de 75 ans.
Pas prêt de me revoir. le message est passé autour de moi et +
DEDE45
Par DHUIVONROUX il y a 1 an

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus