Lire tous les avis Carglass Carglass

Intervention et service client déplorable

Lors d'une manœuvre, la vitre arrière de mon véhicule a été brisée le 27 juillet.
> Un premier rendez-vous a été fixé le 3 août et annulé pour cause de fissure sur la vitre de remplacement
> Le second - possible qu'une semaine plus tard - a été annulé par le réparateur
> Ce n'est que le 14 août que ma vitre a enfin été réparée

Au final, mon véhicule a été immobilisé du 3 au 14 août, période pendant laquelle j'avais des déplacements prévus. Aucune solution temporaire ne m'a été proposée par Carglass, j'ai du faire moi même la demande de la pause d'une vitre provisoire (aucun conseiller ne m'en avait parlé) pour laquelle je devais me déplacer au centre, avec une vitre arrière cassée!

Lorsqu'un technicien est enfin intervenu :
> je n'ai pas été prévenu 20 minutes en avances de sa venue, un minimum alors que je dois rester disponible toute une demi-journée
> il n'avait pas de terminal de paiement à disposition
> des bris de glace avaient été laissés par terre (j'ai donc du rappeler le centre pour qu'il vienne à nouveau).

Un dossier de remboursement avait été ouvert cependant je n'ai plus eu de retour de la part de Carglass depuis plus de 1 mois, date à laquelle la conseillère m'avait dit que mon dossier allait être pris en compte.

MAJ 27/12/2018: Après maintenant plus de 4 mois, aucun dédommagement n'a été fait et le service client ne semble plus daigner me répondre..

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/08/2018

Cet avis intitulé « Intervention et service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus