Lire tous les avis Carglass Carglass

Manque de professionnalisme

Suite au remplacement de mon pare brise, le garagiste de Carglass me signale que ma batterie montre des signes de faiblesse et me propose de la changer. partant en vacances le lendemain, ne voulant pas prendre de risques, j'ai donné mon accord pour un remplacement immédiat (294.98€), tout en faisant part de mon étonnement ma voiture ayant un peu plus d'un ana et 14 000kms au compteur. Ce garagiste motivé par ce chiffre d'affaires complémentaire, a tout simplement "oublié" de me préciser que ma batterie était encore sous garantie constructeur et que le changement aurait donc été gratuit !! Et comble de l'histoire, il m'a précisé que sa batterie était garantie 2 ans !!!! Il aurait été plus honnête et plus professionnel de me dire que ma batterie d'origine était sous garantie !!!

Par DOMINIQUE il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus