Lire tous les avis Carglass Carglass

"N'avancez pas les frais, quel que soit votre assureur, Carglass s'en charge !"

"N'avancez pas les frais, quel que soit votre assureur, Carglass s'en charge !"
C'est la devise qu'ils utilisent, associée à toute la publicité qu'ils diffusent.

Et pourtant ... 960 euros de remplacement de pare-brise m'ont été demandés car ils ont considéré qu'ils avaient envoyé la facture à mon assureur, l'obligeant ainsi à débloquer le fond d'indemnisation afin que je puisse les payer à mon tour.

Or, la Maif n'étant pas partenaire, souhaitait obtenir une facture acquittée comme preuve avant de procéder à ce mode de fonctionnement imposé par Carglass.

Réponse de Carglass et après quatre déplacements sur place ainsi que par la plateforme : néant.
Des mails ont été envoyés, mais rien n'y fait. Merci Carglass pour votre non-écoute.

A noter que si votre assureur ne vous vire pas l'argent, vous n'avez que 20 jours pour les rembourser, sur VOS deniers !
Quid alors du slogan "N'avancez pas les frais, quel que soit votre assureur, Carglass s'en charge !" ?
Publicité mensongère.

Je ne recommanderai pas Carglass et ne le ferai pas de la pub.
Pour votre gouverne : un client mécontent = cent clients perdus !

Par VALENTIN il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Cet avis intitulé « "N'avancez pas les frais, quel que soit votre assureur, Carglass s'en charge !" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus