Lire tous les avis Carglass Carglass

problèmes de facturation avec CRAGLASS

CARGLASS Beauvais n'a pas su encaisser le chèque que nous leur avons fait le jour même où nous avons repris notre véhicule ; c'était nécessaire car ils n'ont pas d'accord avec la MACIF. Résultat : on est harcelés par leur prestataire de recouvrement la société RECOCASH avec des frais supplémentaires et malgré nos multiples appels et au final un paiement de la somme - initialement due - par virement, ils continuent à nous menacer et nous envoient aujourd'hui un huissier ! Scandaleux! c'est une boîte de m... sans coordination ni suivi des dossiers.
à bannir !

Par Fontaine il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2022
Bonjour ils nous est arrivé la même chose , les huissier à la porte, ça fi it au tribunal, on à gagner ! Jugement défavorable à carglass e pas avoir peur de les attaquer, ce sont des escrocs à l assurance
Par Amey il y a 1 an

Cet avis intitulé « problèmes de facturation avec CRAGLASS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus