Lire tous les avis Carglass Carglass

Quelle déception

Quelle déception

Dans la nécessite de changer mon pare brise, je décide de contacter le service commercial de Carglass pour connaitre les démarches à suivre vis à vis de mon assurance.

La conseillère avec laquelle je suis en communication m'informe qu'après vérification de mon contrat d'assurance, le changement de mon pare brise est totalement prise en charge et que aucun paiement de ma part ne sera nécessaire, et oui, ils le disent assez souvent dans leurs publicité pour qu'on finisse par imprimer cet affreux slogan : avec Carglass Zéro Franchise !

Mais cependant, une fois la réparation effectuée sur mon véhicule, devinez ce que je retrouve dans la boite une lettre ? Une facture, de plus 1 200 euros ! A ma charge !

Je m'empresse de contacter le service client de Carglass, pour obtenir des explications. Et à ce moment la, on me dit que cette opération n'est pas prise en compte pas mon assurance, contradictoire avec que j'ai pu entendre de la part de la première personne avec laquelle j'ai pu m'entretenir !

La conversation, soit disant enregistrée, comme mentionnée au début de mon appel initial, n'est plus disponible pour vérifier, comme par hasard !

Après cette mésaventure, et de nombreuses discussion avec le services client, je suis en mesure de vous conseiller d'éviter à tout prix cette enseigne !

Pour information, chez FRANCE PARE BRISE, les différents interlocuteurs sont bien plus honnêtes, et les prestations sont deux fois moins chères. Des fois mieux vaut payer une franchise plutôt que de se faire avoir. Une fois mais pas deux !

Par Ngerardot il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Cet avis intitulé « Quelle déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus