Lire tous les avis Carglass Carglass

Tarif 2 fois plus élevé que la concurrence

Matraquage publicitaire et tarifs 2 fois plus élevés que la concurrence. De nombreux assureurs refusent de travailler avec eux maintenant (d'où reste à charge pour l'assuré). Exemple de devis pour un changement de pare-brise sur un Kangoo de 2004 (pare-brise relativement simple, pas de capteurs, il est seulement légèrement teinté). NB: une recherche rapide montre que la pièce seule coûte environ 150 à 200 € + le joint environ 30€. Bilan des devis pose comprise :
- Carglass : 522 €
- Concessionnaire Renault : 488 €
- France Pare-Brise : 330 €

La paire d'essuie-glaces offerte par Carglass coûte donc environ 200 €. Ils sont plaqué or à ce prix-là ?

Evidemment la personne de Carglass que j'ai eue au téléphone était visiblement gênée aux entournures que je lui demande le tarif, la transparence n'est pas dans leur culture, et pour cause. J'ai bien entendu droit à l'argument "mais c'est votre assurance qui paie, vous n'avez rien à avancer !". Ma réponse "Et l'assurance, coco, qui c'est qui la paie ?". Ca ne lui a pas plu...

A côté de ça, quand j'ai dit à France Pare-brise qu'ils étaient beaucoup moins chers que leurs concurrents, la réponse a été "oui, on nous dit souvent ça !". J'ai ajouté "Carglass est presque 2 fois plus cher que vous". Réponse avec un grand sourire "oh oui je sais !"

Récemment entendu dans une pub Carglass : "on vous offre les essuie-glace, et on vous offre même leur pose !". Offrir la pose d'essuie-glaces comme argument commercial, le top du ridicule. Et un carambar en plus, non ?

Par SimpleMinds il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021
Je constate que sur bon nombre de pubs, dont Cargass, celles-ci s’appuient désormais sur les avis de ‘’trustpilot’’. 100% ou 98% d’avis positifs
En oubliant de signaler que sur ‘’trustpilot’’, les avis sont censurés, virés, effacés par les firmes de la pub, du moment qu’ils soient négatifs.

Belle leçon de neutralité et de démocratie.
Par Burp il y a 2 ans
Et oui, 100% des avis positifs sont positifs :-) Ca vaut la pub pour le loto : "100% des gagnants ont tenté leur chance", ha ha, sauf que dans la pub de la FdJ, c'est de l'humour assumé !
Par SimpleMinds il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Tarif 2 fois plus élevé que la concurrence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus