Lire tous les avis Carglass Carglass

travail mal fait

que dire de cette société à part le fait de ne plus y aller, il y en a d'autres qui existent, faites moins de pub et prenez du personnel compétent ou formez les correctement, vous serez plus surs de garder vos clients . Mon parebrise a été changé l'année dernière, RV pris à mon domicile, je m'aperçois maintenant que l'étanchéité a été mal faite car depuis cet été la voiture couche dehors et maintenant que l'humidité et le froid sont revenus et bien je ne vois rien car le pare brise est mouillé à l'intérieur, ça coule, une fine particule de glace que je dois gratter quand ça gèle un peu, on croit rêver, et je viens d'avoir le service consommateurs qui ne m'apporte aucune solutions à part me dire de me déplacer dans un centre, ce qui ne me convient pas. Si j'ai demandé un RV chez moi au départ, c'est que les centres ne sont pas à côté et comme je travaille de chez moi je ne peux m'y rendre , je ne vais pas prendre des heures pour aller dans un centre réparer un travail mal fait, je demande simplement que l'on revienne remédier à ce problème conséquent. Je suis excédée de voir le nombres de sociétés qui prennent les réclamations clients par dessus la jambe, et quand je vois le nombre d'avis négatifs concernant celle ci, je me dis que pas grand chose n'est fait pour améliorer cette note, en tant que patron j'aurais du mal à accepter ce fait mais à priori, ça ne gêne personne, je déconseille fortement

Par Florence diaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Cet avis intitulé « travail mal fait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus