Lire tous les avis Carglass Carglass

Trop d'irrespects du client

je tiens à donner mon avis négatif sur cet établissement de Carglass Coignères.
J'ai pris RDV pour le lendemain, changement de parebrise au domicile sans abri bien précisé.
Le lendemain il pleut comme prévu par la météo, on me dépose un message dans mon mobile me demandant si j'avais 1 abri, donc déjà signalé que non, et pas d'autre appel.
Je rappelle Carglass, et on me laisse avec mon problème en me proposant un RDV 2 semaines après.
Je suis allé chez le concurrent, prise de RDV immédiat, franchise de 50€ offerte, et une amabilité et un sens du service bien supérieurs à ceux de carglass.
Ce n'est pas la première fois que nous nous plaignons du comportement de Carglass Coignères :
Jamais de stock de cadeau pendant la période de validité (ex essuie-glace) , obligés d'insister lourdement pour obtenir pas toujours satisfaction
Une autre fois mon épouse a été interpellée agressivement parce qu'elle remplissait un avis négatif sur l'enseigne au comptoir.
Moi j'ai été à la limite de me faire agresser physiquement par la personne au comptoir, car je me plaignais qu'il ne respectait pas l'ordre de la file d'attente et que je voulais mettre mon dossier dans la boite aux lettres, vu mon impossibilité d'attente (train à prendre pour mon travail).
Je ne parle pas des techniciens avec qui j'ai eu de rares rapports. Je ne sais pas ce qu'il se passe au recrutement des collaborateurs qui sont au contact du public dans cette enseigne mais il ya quelque chose à faire. Peut-être augmenter les salaires pour attirer des collaborateurs éduqués.....
Heureusement depuis quelques temps la concurrence se réveille et cela va faire du bien à Carglass. Si seulement Carglass Coignères pouvait ressembler à la publicité TV de l'enseigne même de loin.....
Luc Accarion
0645685546

Par lalacdan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Trop d'irrespects du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus