Avis clients Carglass

Option nettoyage : pas complet.

Option nettoyage : pas complet.
Uniquement les tapis de sol de l'habitacle.
Pas le coffre ni les sièges et plastique.
Peu mieux faire avec un temps d'attente de 3 heure dans un centre carglass.

Par Steph il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

excellente prestation a tout niveau :

excellente prestation a tout niveau :
le professionalisme du technicien,de sa ponctualité et de la pose impeccable de mon nouveau pare brise.
Rien à dire au niveau de la totale prise en charge et du super accueil téléphonique du 1er appel avec une conseillère sur CARGLASS .fr au 2éme appel à l'agence CARGLASS d'Orléans Nord ou la aussi l'excellent accueil d'Elodie et sa gestion de l'intervention a été "ultra rapide"avec une parfaite communication entre les deux parties.
Un conseil,ne changez rien,tout est parfait..du début au résultat final.
Tout est parfait.
Merci à toute l'équipe CARGLASS.
Cordialement.
Patrick

Par PENSUET patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Parfait

Étant à Caen et ne pouvant pas être là c'est mon papa qui a géré la chose. Donc voici son avis. Il m'a dit que l'enseigne est très professionnelle que les personnes ou la personne ayant fait le travail l'avait vraiment bien fait. Je récupère ma voiture avec un pare-brise neuf et un vrai confort à la conduite . Je sais que mon père et plutôt difficile en général donc si il me dit que les gars ont bien bossé et bien c'est qu'ils l'ont vraiment fait!! Carglass La Glacerie à Cherbourg. Bien cordialement. Mr Le Goubey

Par Le Goubey il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022
Je me suis trompé c'est Tourlaville
Par Le Goubey il y a 2 ans

EXCELLENT SERVIE

Contactée très rapidement, CARGLASS a su me proposé le centre où l'intervention pourrait être faite rapidement.Le jour venu, l'intervention a été faite très rapidement, mais surtout, parfaitement.

Par Allychris il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Un service impeccable.

L'équipe de Lannion était superbe. Ils ont tout expliqué, étaient très polis et courtois. Toute l'expérience a été un vrai plaisir du début à la fin. Le travail qu'ils ont fait était parfait et ils ont nettoyé l'intérieur de ma voiture, un service incroyable. Très fortement recommandé.

Par Kerriou il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

tout est parfait

Je suis très satisfait du travail effectué de l'accueil qui m'a été réservé ,sans oublier la propreté du véhicule quand il m'a été rendu

Par Merlet il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022