Avis clients Carglass

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge téléphonique, accueil sympathique, respect des délais et du temps d'intervention...rien à redire.

Par Sylvain il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

Après un impact qui a lourdement endommagé le pare ...

Après un impact qui a lourdement endommagé le pare brise de mon véhicule ( une Peugeot 208 GTI) j'ai été pris en charge par l'agence Carglass d'ORANGE,Vaucluse.Tout s'est trés bien déroulé,du début à la fin de l'intervention.Encore merci aux intervenants de Carglass.

Par Pagès Bernard il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/06/2023

CENTRE A CONSEILLER

Agréable accueil pour un problème de rétroviseur intérieur décollé. Je suis passée par hasard pour demander un conseil et, non seulement on ne m'a pas conseillée, m'a j'ai été dépannée sur le champ, avec le sourire.
Lorsque j'ai demandé ce que je devais, il m'a été répondu que je ne devais rien.
Encore mille MERCIS Messieurs, j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse, votre disponibilité malgré le surcroit de travail dû aux récents orages.

Par MICHEL il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

super

équite tres compétente le réparateur tres sympa nous a tout expliqué avant intervention super tres bon travail

Par Crespo il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

Professionnel et sympathique

Le technicien était très professionnel, en plus d'être très clair dans ses explications, il était extrêmement sympathique.

Par Catherine L il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022

Contrat respecté

prise en charge et restitution du véhicule selon l'horaire prévu
RAS sur la qualité du travail, aucune remarque à faire
Intervention la samedi qui m'a permis de ne pas remettre en cause mon départ en vacances

Par BRETON il y a 1 an
Date d'expérience le 14/05/2022