Avis clients Carglass

Ce sont des truands

Ce sont des truands
4 fois plus chers que la concurrence
A partir de 2024 mon assurance rechigne a payer malgre mon assurance tous risques

Par daniel83400 il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Revoilà la pub des essuies glaces

Revoilà la pub des essuies glaces
Supercherie .publicité mensongeres
Je l ai vécu j'en ai la preuve
Mon passage chez carglass dans le finistere

Par Jean baptiste saliba il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

a fuir!!!!!!!

a fuir!!!!!!!
carglass vichy
problème administratif personne ne fait rien ils se renvoi tous la balle service client déplorable et sert a rien le service remboursement idem je n irais plus jamais chez eux!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus ils vous font grimper votre prime assurance vous payer plus en gros vous avez tout dans le c....j usqu au bout!!!!!!

Date d'expérience le 19/10/2022

Service de réparation parfait, par contre service client ...

Service de réparation parfait, par contre service client ZERO
Ils passent a longueur de journée à sortir leurs jolis discours à la télé et a la radio en attirant leur client avec des balais d'essuie-glace et un accès d'un an à coyote mais c'est faux. A ce jour, on ne m'a toujours rien fourni, j'ai relancé le service client par mail mais également aucunes réponses de leur part pourtant ils s'engagent à répondre dans les 48h. Donc n'écoutez pas tout ce qu'on vous dit, parfois vaut mieux éviter les choses qui brillent et se retourner chez un concurrent qui peut être ne vous offrira rien mais le prix sera moins élevé.

Par Nass Parker il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

j'ai fait changer mon pare brise chez carglass une ...

j'ai fait changer mon pare brise chez carglass une semaine après avoir reçu le pare brise ils m'offrent un abonnement a coyote avec le code d'acces je télécharge l'apps et coyote me demande mes coordonnées banque car après l'abonnement ils vont tirer automatiquement tous les mois certainement pas c'est a moi de juger il y a tromperie en accord avec carglass la prochaine fois je vais ailleurs

Par José MATEOS il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Inadmissible

Acceuil bien. Remplacement pare brise nikel. Apres travaux facture salée. Technicien montre les filtres habitacles sales, veut remplacer batterie, et on vous promet des ristournes bien cachées. Profite des personnes agées. Je ne recomande pas carglass. Ils peuvent faire de la pub!!!!!

Par COSTANTINO il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022
Même constat , bon accueil (un peu trot!!), pour la réparation d'un impact pas de problème.
Déjà dès mon arrivée on veut me vendre des essuies glace sous prétexte que les miens sont usés (alors qu'ils on 2 mois!!!) ensuite lors de la reprise de mon véhicule, je retrouve le filtre habitacle démonté on me dit qu'il est sale !!! alors qu'il a 2 mois !!!! On me force pour ne pas dire "menace" pour le changer .A 75 ans on est vulnérable, et il, le changent sans me dire le montant que j'aurai à payer.
Ensuite on me présente sur un téléphone un test de la batterie qui dit que qu'elle est à 50 % de sa capacité et on me dit que risque de tomber ne panne rapidement!!!!!!!!!!!
On passe à la facturation : surprise en plus de celle pour l'assurance on me réclame 64,96 € que je dois payer par CB avant de voir la facture!!!!!
Après le règlement je la découvre avec
1 forfait désinfection de l'habitacle et du coffre !!!!!!!!!! pour 24, 98 HT
1 forfait remplacement filtre habitable pour 49,98 € HT avec quand même une remise 40 % soit 29.15 € Voila comment on abuse de la faiblesse d'une personne de 75 ans.
Pas prêt de me revoir. le message est passé autour de moi et +
DEDE45
Par DHUIVONROUX il y a 1 an

problèmes de facturation avec CRAGLASS

CARGLASS Beauvais n'a pas su encaisser le chèque que nous leur avons fait le jour même où nous avons repris notre véhicule ; c'était nécessaire car ils n'ont pas d'accord avec la MACIF. Résultat : on est harcelés par leur prestataire de recouvrement la société RECOCASH avec des frais supplémentaires et malgré nos multiples appels et au final un paiement de la somme - initialement due - par virement, ils continuent à nous menacer et nous envoient aujourd'hui un huissier ! Scandaleux! c'est une boîte de m... sans coordination ni suivi des dossiers.
à bannir !

Par Fontaine il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2022
Bonjour ils nous est arrivé la même chose , les huissier à la porte, ça fi it au tribunal, on à gagner ! Jugement défavorable à carglass e pas avoir peur de les attaquer, ce sont des escrocs à l assurance
Par Amey il y a 1 an

Travail bâclé

Après une mauvaise expérience il y a des années, je m'étais juré de ne plus retourner chez ces charlatans.

Bref, le temps aidant, place à une seconde chance à domicile.

Très vite après la fin des travaux, nous nous rendons compte que le capteur de pluie déconne, il est en effet décollé.

Passage en atelier, pas de soucis, on vous remet ça.

Sauf que très vite ça recommence...

N'ayant pas 2 mains gauche et surtout n'ayant pas confiance, je démonte le cache du rétro pour constater le capteur mal fixé (il suffit juste de le clipser avec un tournevis plat 😑) et surtout que le cache est cassé et bricolé à la colle à pare brise, c'est juste intolérable

Par JonathanT il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

"une promo comme ça, faut pas la rater!!"

J'ai fais changer mon pare brise chez carglass et j'ai bénéficié de l'offre contrôle technique gratuit. Je me dis: youpiii!! Je devais y aller dans les 6 prochains mois et c'était une bonne occasion de le faire gratuit. J'ai donc pris rdv avec le centre de CT mais 1 semaine après ils ont annulé le rdv sans me donner de détails, juste en me disant qu'ils ont eu un soucis avec mon centre carglass. J'ai déjà signalé le problème au service consommateurs carglass et quelqu'un devait me rappeler. J'attends toujours leur rappel.... A quoi bon proposer des offres si il est impossible d'en profiter? Donc c'est bien, ils nous bourre le crâne avec leur com mais ne tiennent pas leur promesse. Donc j'irais voir la concurrence la prochaine fois.

Par Paulo il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Trop d'irrespects du client

je tiens à donner mon avis négatif sur cet établissement de Carglass Coignères.
J'ai pris RDV pour le lendemain, changement de parebrise au domicile sans abri bien précisé.
Le lendemain il pleut comme prévu par la météo, on me dépose un message dans mon mobile me demandant si j'avais 1 abri, donc déjà signalé que non, et pas d'autre appel.
Je rappelle Carglass, et on me laisse avec mon problème en me proposant un RDV 2 semaines après.
Je suis allé chez le concurrent, prise de RDV immédiat, franchise de 50€ offerte, et une amabilité et un sens du service bien supérieurs à ceux de carglass.
Ce n'est pas la première fois que nous nous plaignons du comportement de Carglass Coignères :
Jamais de stock de cadeau pendant la période de validité (ex essuie-glace) , obligés d'insister lourdement pour obtenir pas toujours satisfaction
Une autre fois mon épouse a été interpellée agressivement parce qu'elle remplissait un avis négatif sur l'enseigne au comptoir.
Moi j'ai été à la limite de me faire agresser physiquement par la personne au comptoir, car je me plaignais qu'il ne respectait pas l'ordre de la file d'attente et que je voulais mettre mon dossier dans la boite aux lettres, vu mon impossibilité d'attente (train à prendre pour mon travail).
Je ne parle pas des techniciens avec qui j'ai eu de rares rapports. Je ne sais pas ce qu'il se passe au recrutement des collaborateurs qui sont au contact du public dans cette enseigne mais il ya quelque chose à faire. Peut-être augmenter les salaires pour attirer des collaborateurs éduqués.....
Heureusement depuis quelques temps la concurrence se réveille et cela va faire du bien à Carglass. Si seulement Carglass Coignères pouvait ressembler à la publicité TV de l'enseigne même de loin.....
Luc Accarion
0645685546

Par lalacdan il y a 6 ans

Bonjour l ambiance

Rdv a 11h pour une réparation d impact. Sortie a 12h au lieu de 11h30 et en plus j ai récolté les microbes de la dame d accueil qui était malade toussait se mouchait. C'est juste intolérable de laisser une personne malade en contact avec la clientèle surtout en période de grippe. Résultat rdv chez le médecin. Juste honteux.

Par Romain LeRoux il y a 7 ans