Avis clients Carglass

Travail nickel

Très bon accueil. le travail est fait correctement dans un délai raisonnable. Le technicien explique clairement ce qu'ils ont fait pendant l'intervention.

Par Sonia M il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Ce ne serait pas honnête de ne pas mettre 5 étoiles!

Très professionnels, horaires respectés, garage propre et rangè, travail parfait et nettoyage du véhicule fait, il n'était pas très sale mais bon, il l'ont fait quand même. Mesures CoVid respectées sans être paranoïaque. Prise en charge par de nombreuses assurances. En plus, le boss vous offre le café! Que demander de plus? les croissants? Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par Frank il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Très bien , bien conseillé , très bon accueil la première ...

Très bien , bien conseillé , très bon accueil la première fois que j'avais un impact sur ma voiture et cela m'inquiétait beaucoup , l'équipe m'a bien dirigé et expliqué . ils prennent le temps avec leur clientèle et cela fait plaisir . un peu déçue pas de cadeau prévu au moment de la réparation !! Dommage sniff!!

Par Marilyn Thione il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Je n'ai eu qu'un coup de fil à passer pour la prise ...

Je n'ai eu qu'un coup de fil à passer pour la prise de rdv.
Ils se sont occupés de tout.
Très bon suivi... confirmation du rdv, rappel du rdv la veille de l'intervention, contact téléphonique pour la déclaration à l'assurance dont ils se sont occupés... Le jour de l'intervention, heure du rdv respecté, délai d'intervention plus court que prévu, travail soigné, respect des consignes sanitaires, véhicule rendu propre, équipe agréable et sympathique.
Je recommande Carglass aux autres utilisateurs

Par Mallecourt M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/12/2021

Excellente prestation.

Excellente prestation, rapidité d'intervention, accueil parfait, travail très propre, à recommander sans hésitation.

Par KELLER il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

J'ai reçu un accueil très agréable.

J'ai reçu un accueil très agréable, la personne m'a bien expliquée la teneur de l'intervention et m'a gentiment proposé un café pendant mon attente. Le technicien m'a montré son travail, très propre, très professionnel et m'a conseillé le produit déperlant tout en me félicitant pour l'entretien de mon véhicule qui ne fait pas son âge. La personne de l'accueil a bien pensé a me donner la marche à suivre pour recevoir le dégivreur karcher offert avec la prestation. Dans un monde où les liens sociaux se perdent petit à petit, ce centre de Castelnau le Lez prouve que ce sont biens les hommes qui font la différence. Merci, je vous recommanderais chaleureusement.

Par Bedio il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

tres professionnel

tres bon accueil, travail effectué avec rapidité et qualité, tres professionnel, vehicule restitué avec un nettoyage intérieur effectué, explications données sur le travail effectué.

Par Pit il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022