Avis clients Carglass

Échange pare-brise

Prise de rendez-vous facile, prise en charge assurance assurée par Carglass. Accueil par le directeur de région. Après un café offert, j’ai pu accéder au wifi du site pour travailler comme au bureau. Le temps de pose prévu était de 3h00 (14h17h00) car ma 3008 est équipée d’une caméra. Finalement l’intervention n’a durée qu’a peine 2 heures. Je recommande le centre d’Amberieu en Bugey pour son professionnalisme et la qualité d’accueil de son équipe.

Par Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022

Efficacité absolue

J'ai été pris en charge par une équipe très professionnelle et extrêmement aimable qui a trouvé une solution temporaire pour remplacer une vitre brisée, en attendant la pièce définitive 24 heures plus tard.

Par Sixte il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

BRAVO

équipe très accueillante, travail très rapide et très soigné, au point que je n'ai pas retrouvé le point où s'était produit l'impact sur le pare-brise. BRAVO !!!

Par SCHWARZ Jean-Claude il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

Rendez-vous pris sur internet. Rappel de la plateforme ...

Rendez-vous pris sur internet. Rappel de la plateforme pour confirmer les données d'assurance. Rappel du prestataire local pour confirmation du rendez-vous. Le travail est fait proprement, et le personnel se montre particulièrement agréable.
Je conseille donc Carglass Besançon en toute confiance.

Par Jean-Marc FENOY il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

Service a domicile

Personne très sympathique et professionnel ( aussi bien standard que technicien) Service a domicile au top quand on vient de se fracture une épaule.

Par COUTURIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

Carglass à domicile

Les techniciens étaient très aimables, et efficaces.
C'est la 2ème fois que Carglass vient à domicile.
Rien à redire, parfait.

Par MC il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

Rien a dire

Rien a dire tres bonne accueille ,la relation client et technicien est vraiment génial je recommande fortement

Par Cherni il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022