A l'attention de la direction

A l'attention de la direction
Je suis venue faire mes courses samedi matin à l'ouverture
Et passée en caisse et tombée sur une caissière fortement désagréable
Passe une bouteille de vin qui n'était pas à moi..me répond
Sur un ton elle n'est pas arrivée comme ça.. ayant plus de place sur le tapis
de caisse je lui donne les bouteilles pour les scanner et la encore une remarque
Alors que j'ai l habitude de faire comme ça et je n'ai jamais eu de remarque aussi désagréable que celle ci.
Je peu comprendre la situation que nous vivons actuellement est très difficile pour tous mais si de venir travailler trop tôt pour cette caissière ...alors quelle reste dans son lit .

Date d'expérience le 23/01/2021
Faut qu'elle aille faire un gros dodo
Par Faure il y a 2 ans

Service d'accueil du magasin

Hier, je me suis rendue à mon magasin Carrefour Villejuif comme à mon habitude avec mon fils;
Ayant passé les deux contrôles des agents aux entrées (nous avions des sacs vides pour porter les courses), je rentre dans le supermarché. A peine entrés, l' agent de sécurité sans raisons apparente se met en obstruction et me pousse puis il saisit fortement mon fils par les épaules ; j'ai 64 ans et je fais de l’ostéoporose,maladie qui entraine une fragilité des os ainsi que de l’arthrose ; je n’ai pas fait un seul geste opposant résistance mais j’ai été très choquée et en souffrance physique à ce moment.

Je lui demande son nom et d'en informer un responsable car je trouve cette attitude inadmissible (2/06/2017 à 11h51).
L'agent me tutoie (je précise que je ne le connais pas) et tient des propos déplacés et nous indique que "si nous ne sommes pas contents nous n'avons qu'à changer de de magasin et de porter plainte contre Carrefour ».
Il refuse également de s’identifier, cache le badge portant son nom, "m'indiquant qu'il n'a pas que cela à faire".
Je suis cliente de l'enseigne depuis plus de 30 ans avant le magasin de Villejuif c'était le magasin Continent.

C'est la 1 ère que je vois un agent de sécurité user de sa force et tenir des propos déplacés à mon encontre. Il est bien aisé de malmener une dame âgée.

Comment se sentir en sécurité dans un commerce où les agents de sécurité sont ceux qui vous malmènent ?

Par Celine_64 il y a 6 ans