Je vous prie de bien faire connaître les réglementations à votre personnel.

« Lorsque le prix d'un article en rayon diffère du prix lors du passage en caisse, la loi est en faveur du consommateur. En effet, cette erreur peut être assimilée à une pratique commerciale trompeuse. En cas de litige, le vendeur est dans l’obligation de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client. Vous êtes donc en droit d’exiger de payer le prix initialement affiché. »

Ce n’est pas moi qui l’ait inventée.

Je passerai vous en parler personnellement demain matin car je n’ai pas trop aimé la façon de faire.

Par Abdel il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

y a t il encore un capitaine ou un directeur dans le ...

y a t il encore un capitaine ou un directeur dans le Carrefour d'Armentières.
ou, plus généralement, la ''haute'' direction (Bravo Monsieur BOMPARD) veut elle mener CARREFOUR au naufrage.
Le doute n'est plus permis , quand on voit le désordre qui règne dans ce magasin, son état de saleté et de vétusté ( pour un bâtiment qui n'a guère plus de 20 ans, la politique ahurissante des prix pratiqués à CARREFOUR, prix qui dans l'alimentaire ont subi une infl), ation de 15 %, voire plus, que l'on ne retrouve pas dans la concurrence, et surtout pas chez LECLERC BAILLEUL.
Quelques exemples : pour commence les fruits et légumes, où c'est le délire total ou le n'importe quoi!! il y de quoi hurler quand voit cela...''mais je rêve''.
L'alimentaire, d'une façon générale, voit les prix s'envoler chez CARREFOUR!
Pourquoi cela ne se passe t il pas chez LECLERC?
EXEMPLE : EN MOINS D'UN AN, LE PRIX DES CORNICHONS extra fins , carrefour, à prix prés de 20%..
aujourd'hui, 1, 95 Euros chez vous, et 1,7 1 euros chez LECLERC...et la prime ''familiale'' a été ''sucrée'', sans prévenir.
L e POTJEVLEESH, MARQUE LA FLAMANDE, 17,50 EUROS CHEZ CARREFOUR , et 14,90 euros chez LECLERC...Ce n"est pas une erreur, je viens de faire les 2 enseignes! la charcuterie ose des prix indécents...quand on a la chance de pouvoir être servi.
LES BOISSONS, les alcools sont également atteints ; les rhums, de nos département français voient leurs prix s'envoler...Viendraient-ils d'UKRAINE?
Quant aux eaux minérales...VICHY st Corre, VICHY célestins...qui brillent par leur absence récurrente.. '' on n' en vend pas beaucoup'' répond un membre de votre personnel !!! évidemment , aux prix que vous pratiquez, il faudrait être bien malade pour acheter ces produits chez vous !!!
Continuez dans cette voie, autofélicitez vous comme vous faîtes, et SUPER U deviendra meilleur que vous !!! EN OFFRANT UN MAGASIN PROPRE, aux rayons approvisionnés et avec un personnel autrement agréable..et compétents...que vos intérimaires qui n'ont que leur bonne volonté
pour eux.
Bref , il me semble évident que du haut de votre tour et persuadés que vous êtes les meilleurs, vous n'êtes pas conscients de la dégradation de la situation. ...à moins que, à moins que...vous n'ayiez d'autres projets pour ce magasin...il y a un ''comme un bruit qui court'' !!
Plus de 20 ans que je fréquente ce magasin.
Il est plus que probable que n'étant pas masochiste je ne vais pas continuer à souffrir.

Par TERNOY il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Service client déplorable, gestion des stocks disponibles et du Drive nuls !!

Voulant commander une 40taine de chocolats de Pâques pour faire plaisir à mes collaborateurs, je passe commande sur le site pour le Drive d'Armentières.
Super, tous les chocolats sont disponibles !je paie donc et on me propose le créneau de 16h.
J'arrive pour récupérer ma commande, on me rapporte un sac, en me disant que l'on n'a pas la totalité de ma commande..c'est a dire ?13 sur 43!!!!!!!!!on me dit que ma commande est trop importante et que les clients du mag ont tout pris !ah bon?donc j'ai fait ma commande a 11h, je pense avoir ma commande pour 18,h puisque je travaille et que mon paiement et les quantités sont passées...
On me fait comprendre que c'est de ma faute puisque j'ai trop commandé !
Donc quel est l'intérêt a ce que l'on puisse commander sur un site, venir la récupérer et que notre commande ne soit pas bloquée une fois validée !
On marche sur la tête !!!???
Je trouve cela très inadmissible, niveau service client:c'est absolument à revoir!!!!
Bref , vous perdez encore une cliente, ne vous étonnez pas de fermer encore plus de magasins !

Date d'expérience le 20/04/2019
Tout à fait d'accord. Ils font tout pour perdre leurs clients : impolitesse, aucunes excuses.... A FUIR D'URGENCE ????
Par CM218 il y a 4 ans

J’ai déposé mon Cv et ma lettre de motivation, ils ...

J’ai déposé mon Cv et ma lettre de motivation, ils l’ai ont perdus je l’ai est redonner pour être au final refuser car il n’y a plus de place

Bonjour , j'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

[email protected]
Par Loan12 il y a 5 ans