Nous avons fait un achat d' un pc le 18/11/23 .
Ce fut un moment très périlleux, nous avions un soucis avec notre carte pass, qui ne voulait pas fonctionné. Nous remercions votre vendeur Fabrice, qui nous a épaulé durant le problème, sans se décourager, et est resté calme. Jusqu' au bout il nous a conseillé, et pour finir notre achat a réussi. Nous remercions Fabrice pour son aide, sa gentillesse et son professionnalisme. Vendeur au top.

Par Céline P. il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Attendre, attendre........etc......

Comme de coutume 10 min de courses pour 15 min d'attente aux caisses , nous sommes plusieurs clients à nous en plaindre en parlant ensemble . Suggestion, sur 20 caisses 5/7 servent ,donc autant enlever celles qui sont inutiles et faire du rayonnage.
Vu l'attente je n'y met les pieds que pour les promos, en sachant que je dois m'armer de patience.

Par Metrot il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Étant handicapée moteur je trouve déplorable que la ...

Étant handicapée moteur je trouve déplorable que la caissière me demande de justifier mon handicap pour avoir le droit d’accès à cette caisse qui nous est réservée !!! Pour les femmes enceintes vous leur demandez de soulever leur pull ??? Je trouve ça dégradant comme si notre condition ne suffisait pas…. Je n’irai plus dans votre enseigne qui, je le rappelle, est la seule à nous demander une telle justification !

Par ANTOINE il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Avec Carrefour, je pessimisme !

Le 6 août dernier, après avoir acheté un connecteur PC d’un montant de 19,90 € dans le magasin de Besançon Valentin, je le ramène immédiatement car il ne correspond pas à mon besooin.
Reprise et remboursement à l’accueil. Tout est ok et je dispose du ticket de ma carte Pass justifiant le crédit mais mon compte, lui, comme l’atteste mes relevés quotidiens depuis un mois, n’est jamais crédité de cette somme.
Mes nombreux mails à ce sujet et l’intervention de l’agence locale restent sans effet.
Il est vrai que je n’ai pas testé la réclamation par téléphone et pour cause. Dix-huit centimes la minute + le coût de l’appel local. Danger, ne tentez pas l’aventure !
Des minutes et des minutes d’attente facturées pour un appel dont l’objet n’est pas de ma responsabilité !
Désolée mais face à une enseigne qui se moque visiblement de ses clients, j’optimisme de moins en moins et je pessimisme de plus en plus…
Emmanuelle

Par Emmaval il y a 5 ans

J'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire. Je vous laisse ses coordonnées aux besoins

[email protected]
Par Loan12 il y a 5 ans