Mauvaise expérience

Très mauvaise en ce lundi 5 février 20h20 caisse numéro 15 ou je suis passer pour un vrais con car un article n était pas étiqueter (un plat pour bébé) finalement et moi je l avais vue a 2euros 25 . La personne me tiens tête
Et me dit que elle peut rien faire limite méprisant . Dois je vous rappeler la loi

Le défaut d'affichage est sanctionné d'une amende administrative de 3 000 € pour les personnes physiques.

Une plainte aupres de la DGCCRF sera faite car je trouve cela inadmissible

Par Boulet il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Attention Carrefour nous arnaque !!

Surprise quand je rentre chez moi et que je vois que le prix en caisse est mauvais 😡 Et quand j'appelle on me dit de revenir jusqu'à Mondeville aujourd'hui même avec le produit...

La honte de cette enseigne qui s'enrichit en nous arnaquant !!

Je super furieuse de cette pratique!!

Je ne suis pas prête d'y retourner et je vous conseille de faire très très attention ⚠️

Et d'aller ailleurs surtout !!!!

Par VM il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Envie d'aller voir ailleurs

Bonjour , je suis allé faire mes courses le 07122022 , entre 15h30 et 16h00 , je me suis arrêté à la poissonnerie pour acheter du poisson frais , à ma grande surprise , personne pour me servir et j'attends toujours et ce qui était sous vide de me donner pas envie et cher .
Résultat des courses , pas de poissons dans mon caddy et je suis allé voir le commerçant de proximité...

Par FRANCK il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

comment faire fuir les clients

chaque semaine, les divers rayons sont vides principalement le rayon viande qui est catastrophique
super magasin au niveau surface, nul au niveau choix
obligés d'aller voir ailleurs pour trouver nos produits !
attente 10mn en caisse pour un produit sans prix du client nous précédant faute de réponse au téléphone

Par DEREAC il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022

Je me suis rendu à carrefour ce mardi à 18h environs, ...

Je me suis rendu à carrefour ce mardi à 18h environs, le magasin ferme à 21h ainsi j’avais du temps devant moi. Cependant j’ai été extrêmement déçu par le manque d’articles en rayon proposé dans le cata, je conçois qu’on ne veut pas de perte ainsi le poulet rôti n’est pas produit en soirée mais tout de même il est 18h il reste 3h à assurer, je me suis rabattu sur un poulet à cuire moi même, il n’y en avait plus non plus est ce normal ? De plus il n’y avait plus non plus de viande à prix abordable. Cela signifie que si nous faisons nos courses à 18h il faut avoir plus de budget que celui qui fait ses courses le matin. Ne trouvant pas tout les produits dont j’avais besoin je me rendu en caisse, le mardi de la carte pass, une seule caisse pass ouverte bravo pour la gestion. Le clou du spectacle en rentrant je me suis rendu compte que les yaourts perle de lait à la mangue sont périmé depuis le 31/05 ils auraient dû être retiré du rayon ! Je suis vraiment déçu alors je défend toujours cette enseigne pour ses promos et les avantages en caisse etc mais là j’ai été déçu et je tiens à le souligner, chaque rayon faisait l’objet d’une déception ! Je n’ai pas pu venir plus tôt dans la journée et j’avais tout de même l’intention de bénéficier de la journée pass mais je ne pensais pas qu’ils manqueraient autant d’article du catalogue il faut trouver une solution pour que les clients de 18h soient contenté autant que ceux de 9h le matin sinon fermez le magasin !

Par Charlène il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020