Quelle surprise 😲

Ce jour, je suis allée rendre un article car mon fils l'a eu en double cadeau. Le montant 99€. Achdte samedi rendu lundi, non ouvert. Là le monsieur à l'accueil sans m'expliquer me tend une carte cadeau. Je m'interroge car j'avais sortie ma carte bancaire pour le remboursement. Et bien non, l'argent sort de votre poche mais reste chez carrefour. Vous obtenez un avoir. Donc en gros pas de satisfait ou remboursé. Le monsieur m'explique qu'il y a eu de abus donc maintenant il n'y a plus de remboursement. Cette carte n'est pas nominative , pas de code... alors attention à ne pas la perdre ou autre. Pourquoi ne pas recréditer sur la carte fidélité pas exemple? Ou alors tout simplement comme dans tous les magasins procéder au remboursement. Le monsieur m'a dit " comme ça vous êtes obligé de remettre votre argent chez nous". Et sinon le client dans tout ça on y pense?

Par Laetitia Roussel il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Quelles règles pour les produits de subtitution

Carrefour Mont Saint Aignan. Commande Drive n° 556221234. Un produit était manquant. 2 paquets de 240g de bonbons. Carrefour me propose une substitution avec un paquet de 360g. Vos règles de substitution étaient la même quantité de produit (kg ou l) avec un prix pouvant aller jusqu'à 2 fois le prix. La responsable adjointe du Drive de Carrefour Mont Saint Aignan m'a indiqué que cela n'était pas possible. Un employé m'a précisé que les règles avaient changé récemment. J'ai recherché ces nouvelles règles mais sans succès. Pouvez-vous préciser clairement ces nouvelles règles afin de permettre à votre clientèle de savoir à quoi s'en tenir. Je suis extrêmement déçu. La note est dues à ma déception de cette nouvelle procédure affirmée avec force par la responsable adjointe. Cette note est donc sans rapport avec les "livreurs".

Par Franck LANGERON il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

Réclamation concernant les nouveaux chariots

je suis satisfaite de mes achats dans ce magasin que je fréquente depuis de nombreuses années
Cependant les nouveaux chariots sont absolument mal conçus ,on ne les maitrise pas au détriment du dos ,et des épaules sans parler des véhicules stationnés au dehors
je fais part de mon mécontentement et je croise de nombreux clients avec les mèmes constatations
Veuillez faire en sorte de règler ce problème Merci

Par Biette il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

La caissière était super mal aimable elle balancer ...

La caissière était super mal aimable elle balancer les articles sur le tapis tourner la tête et quand on a le malheur de demander les vignettes ça la fait chier c’est le mot !!! Change de métier c’est mieux ! J’ai étais caissière au même carrefour est un comportement comme ça est juste inacceptable

Par Clem il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022