Lire tous les avis Carrefour Montesson Montesson, 280 Avenue Gabriel Péri Carrefour Montesson Montesson, 280 Avenue Gabriel Péri

Bonjour, je suis totalement mécontent d'un achat d'un ...

Bonjour, je suis totalement mécontent d'un achat d'un vélo que j'ai effectué récemment. première chose assez surprenante les consseillers presents au rayon vélo ne donnent des conseils que pour les vélos électriques. sur les non électriques ils expliquent qu'on peut faire l'achat et si après quelques jours on n'en est pas satisfait il suffirait simplement de le ramener au service SAV. Ca semble très rassurant! Sauf que une semaine après l'achat la chaine du vélo se casse et le SAV met plus de 2 mois à me remplacer la chaine et refuse de procéder à une reprise du vélo. Car pour moi il est anormal que la chaine casse aussi rapidement alors que c'est un velo enfant. on était sur du plat et je ne comprend comment il casse aussi vite.
J'ai été surpris de la position du SAV qui affirme que ce que le service conseil vélo dit n'engage que lui. En gros votre vélo ne sera pas remplacé si vous faites l'achat mais réparé. Je trouve cela malhonnete et je suis totalement en colère contre cette enseigne. Mon conseil à tous est absolument d'EVITER DACHETER DES VELOS CHEZ CARREFOUR. Il vaut mieux acheter chez un professionnel type decathlon. Plusieurs velos achetés chez ces derniers et jamais de casse de chaine. et service SAV plus à l'écoute.
Je mets une étoile car c'est la note minimale. Je mettrai -4 (moins 4) si je pouvais.

Par Kadir il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/11/2023

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis totalement mécontent d'un achat d'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus