Je suis passée faire mes courses aujourd'hui Carrefour et ma fille a fait un malaise en caisse, je tenais à remercier tout le personnel de ce magasin, vigile, pompiers, une responsable sûrement, le jeune caissier et les clients qui ont été adorables et très réactifs...Rien à voir avec un achat mais il faut aussi dire quand on rencontré des personnes humaines....Merci à tous❤️

Par MATIAS il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/04/2024

Bonjour, je suis totalement mécontent d'un achat d'un ...

Bonjour, je suis totalement mécontent d'un achat d'un vélo que j'ai effectué récemment. première chose assez surprenante les consseillers presents au rayon vélo ne donnent des conseils que pour les vélos électriques. sur les non électriques ils expliquent qu'on peut faire l'achat et si après quelques jours on n'en est pas satisfait il suffirait simplement de le ramener au service SAV. Ca semble très rassurant! Sauf que une semaine après l'achat la chaine du vélo se casse et le SAV met plus de 2 mois à me remplacer la chaine et refuse de procéder à une reprise du vélo. Car pour moi il est anormal que la chaine casse aussi rapidement alors que c'est un velo enfant. on était sur du plat et je ne comprend comment il casse aussi vite.
J'ai été surpris de la position du SAV qui affirme que ce que le service conseil vélo dit n'engage que lui. En gros votre vélo ne sera pas remplacé si vous faites l'achat mais réparé. Je trouve cela malhonnete et je suis totalement en colère contre cette enseigne. Mon conseil à tous est absolument d'EVITER DACHETER DES VELOS CHEZ CARREFOUR. Il vaut mieux acheter chez un professionnel type decathlon. Plusieurs velos achetés chez ces derniers et jamais de casse de chaine. et service SAV plus à l'écoute.
Je mets une étoile car c'est la note minimale. Je mettrai -4 (moins 4) si je pouvais.

Par Kadir il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/11/2023

Une honte un manque de respect pour sa clientèle !

Il y a trois ans j’avais mis 4 étoiles, maintenant ma note serait de zéro!
Je me rend à ce supermarché toutes le semaines depuis des années mais là c’est le comble !
Depuis plusieurs mois il n’y a plus aucun SCAN’LIB de dispo alors que les bacs aux caisses sont pleins…!
À mon passage en caisse je passe avec une certaine Gwendoline a qui je lui signale que les caisses acceptants du liquides sont souvent HS et particulièrement celle qui se trouve en début de caisse . Sa réaction est incroyable elle me dit « comment ça » !!! Je lui dit que ce n’est pas normal d’avoir cette caisse qui est HS depuis 15 jours car la semaine dernière c’était la même !
Pour elle tout est normal la queue en caisse n’en fini pas et sa réponse est « le samedi c’est comme ça » alors que je lui disais que la fluidité serait meilleure si cette caisse était réparé!
C’est inacceptable ! Moi qui sui ana dle commerce et que ne peut faire autrement que de faire les courses le samedi .
Je vais tout simplement changer de boutique car tout le monde se moque de sa clientèle qui comm moi est fidèle depuis plus de 10 ans! J’espère être recontacté au plus vite et que mise au point soit faite à cette personne qui ternie l’image de ce magasin. Elle même était à plusieurs reprises en train de parler de nombreuses minutes avec ces collègues alors que nous attendions une intervention du personnel! Il y a des caméras qui j’espère sont pour les clients mais aussi pour le personnel qui se « fou » de la la clientèle qui pour rappel rémunère indirectement ces personnes ! C’est trop! J’attend un retour de la Direction du magasin
Merci

Par Christophe D. il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

achat ce jour d'un steak de 134 gr selon l'étiquette. ...

achat ce jour d'un steak de 134 gr selon l'étiquette. Au pesage chez moi le steak et son emballage pesait 144 gr. une fois le steak dans la poelle j'ai pesé l'emballage seul qui faisait 35 gr. Comment expliquez vous cela ? Vous m'avez fait payer l'emballage au prix du kg de viande... Le steak en fait ne pesait que 109 gr (soit 144 - 35)

Par PETIT il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Une employée ayant un handicap ne justifie d’être agressif sans motif envers un client !

Je tenais à vous faire part d’un incident inacceptable qui s’est produit à mon égard avec une de vos employées. En effet, le 12 ou 13 juin 2023 je me suis rendue dans le rayon des chaussures de carrefour Montesson. Étant intéressée par une paire je me suis permise de regarder les chaussures dans le bac qu’une de vos employée était en train de ranger. Malheureusement, mon geste a créé une réaction que je n’ai pas comprise de la part de cette employée qui était muette et sourde (je n’ai malheureusement pas son nom afin de pouvoir la nommer) puisqu’elle s’est permise d’hurler dans le magasin en agitant ses mains et en se permettant de me toucher les épaules dans le but de m’expliquer de partir et de ne pas toucher les articles.

Je tiens à vous informer que mon but n’était absolument pas de créer de problème ni de gêne, je voulais tout simplement regarder les articles. En revanche, sa réaction a été irrespectueuse et inacceptable ! Je ne peux tolérer que l’on me touche sans mon autorisation alors que je lui ai demandé d’arrêter à maintes reprises. Je peux parfaitement comprendre que cette employée ne peux pas s’exprimer oralement mais il y a d’autres manières de le faire sans à être agressive !

Je rédige ce mail dans le but de vous faire part de cet incident afin qu’ils ne se reproduise plus.

Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Par Salmani il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

machine à hacher la viande de cheval est en panne

bonjour,
j'ai pour habitude d'acheter mes viandes chez carrefour à la boucherie à la coupe et non pas en rayon, mais depuis plus de trois mois la machine à hacher la viande de cheval est en panne, et ce malgré avoir averti le responsable boucherie ainsi que Mr CAMARD.
visiblement c'est dans les services centraux que ça ne bouge pas !!!
j'ai trouvé depuis une petite boucherie près de chez moi qui vend aussi du cheval, j'achète donc tout chez eux et plus chez carrefour !
un grand merci aux personnes dans les services centraux qui ne font rien pour leurs clients, continuez je suis pleinement satisfait de mon nouveau boucher !
cordialement

Par Philippe dos santos il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

100 euros de frais d'agence pour un aller/retour sur ...

100 euros de frais d'agence pour un aller/retour sur la corse 393.60 euros frais demandé par l'agence carrefour voyage de Montesson.
le site carrefour propose le même vol à 293.66 euros, en contactant directement le site de carrefour voyage.fr l'interlocutrice fut très étonnée des frais de gestion que réclamait cette agence carrefour Montesson, en réalité les frais sont de 35 euros.
Nous remercions la personne du site qui à été plus qu'agréable.
Avec des comportements comme ça il ne faudra pas s'étonner que les agences disparaissent les emplois par la même occasion.

Par Lola il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

NUL Service client qui ne parle pas correctement le français et qui ne sais pas résoudre les problemes

C'est simple vous passez une commande vous avez un oubli de 50 % des articles on vous donne un bon d'achat non valable (erreur de saisie du service client) on vous redonne un bon d'achat déjà utilisé qui ne marche pas ..... vous appelez le service client on vous redonne un bon d'achat ......

Par UMENC il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Hier, ( vendredi 7 décembre) aux alentours de 20 heures, ma mère est venue récupérer une foret noire que nous avions aux préalables commandé, et payé en ligne 48heure auparavant. Il est possible de préciser l'heure à laquelle nous pouvons venir récuperer notre commande. Nous avions choisi de la récupéré à partir de 18 heures.

Sur le mail de confirmation de commande, il nous avait été indiqué de nous rendre à l'entrée N°3 (stand burger), pour récupérer notre commande à la patisserie muni de notre bon de retrait.
Cela fut chose faite, la dame du rayon la fait patienter, car elle doit appeler son manager. Personne ne sait où se trouve le gateau. Ma mère patiente plus de 30 minutes.

Arrive enfin le gateau sans étiquette, ni reçu.

Ayant enfin la foret noire dans les mains, ma mère, invitée gentillement par la dame de la patisserie à emprinter la sortie la plus proche du stand, s' apprête à sortir, quand soudainement, elle se fait interpeller par l'agent de sécurité, d'une magnière assez agressive, celui-ci lui demande ce qu'elle fait avec ce gâteau, et où est ce qu'elle compte aller avec ça.

N'ayant rien fait de mal, elle lui explique que ce gateau à été commandé et réglé en ligne, puis elle cherche à lui montrer le bon de retrait sur son téléphone. D'un coup, l'agent lui prend le téléphone des mains sans rien lui demander et pianote sur son téléphone afin de retrouver le bon de retrait. Après avoir vu ce qu'il chercher, ma mère lui sème de lui rendre son téléphone, l'agent rétorque qu'il ne croit pas à cette "histoire". Il lui demande qui lui a donner ce gateau.

C'est ainsi qu'il se dirige vers la patisserie. Ma mère le suit et lui montre le manager qui lui a donné la gateau. Elle explique au manager les faits qui lui sont reproché par l'agent.
L'agent en question continu avec son excès de zèle et ordonne à ma mère d'arrêter de communiquer avec le manager.
C'est alors que le manager déclare qu'il a omis de donner un reçu et qu'il s'en excuse.
Ma mère repart vers la sortie avec son reçu, mais, un autre agent de sécurité l'arrête de nouveau. Il lui demande sur un ton innacceptable de s'arréter et de signer un bon sinon elle ne sort pas.
Le prix du gateau étant inscrit sur le bon, l'agent pour fini par dire auprès de ma mère :"Quoi?! 20 euros ce gateau?!"

Rendez vous compte l'humiliation et l'aggression vécue par ma mère à ce moment, traité comme une voleuse par ces agents de sécurité.
C'est consternant d'être traité de la sorte à la vue de tous alors que tout était en règle. Admettons que c'était le reçu qu'il manquait, il n'avait pas a agir ainsi.

Je rebondis sur le faite qu'un agent de sécurité n'a pas la qualité d'officier de police judiciaire pour appréhender la chose d'autrui sans autorisation (je parle du téléphone).
Je vous rappelle les missions de l'agent de sécurité qui sont de d’assurer le calme et la tranquillité dans l’établissement pour lequel il travaille!

Son attitude était déplorable et innaproprié cela à été vécue comme une aggression par ma mère.
Je vous prie absolument faire le point avec vos agents de sécurité, car en tant que client, nous n'avons pas à subir des choses humiliante comme celle ci.

Je tenais à faire remonter cet incident, dans l'attente d'une explication de votre part.

Mesdames , messieurs il était plus de 21Heures quand elle a quitté carrefour...

Par Ben Ji il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018