Lire tous les avis Carrefour Montesson Montesson, 280 Avenue Gabriel Péri Carrefour Montesson Montesson, 280 Avenue Gabriel Péri

Une honte un manque de respect pour sa clientèle !

Il y a trois ans j’avais mis 4 étoiles, maintenant ma note serait de zéro!
Je me rend à ce supermarché toutes le semaines depuis des années mais là c’est le comble !
Depuis plusieurs mois il n’y a plus aucun SCAN’LIB de dispo alors que les bacs aux caisses sont pleins…!
À mon passage en caisse je passe avec une certaine Gwendoline a qui je lui signale que les caisses acceptants du liquides sont souvent HS et particulièrement celle qui se trouve en début de caisse . Sa réaction est incroyable elle me dit « comment ça » !!! Je lui dit que ce n’est pas normal d’avoir cette caisse qui est HS depuis 15 jours car la semaine dernière c’était la même !
Pour elle tout est normal la queue en caisse n’en fini pas et sa réponse est « le samedi c’est comme ça » alors que je lui disais que la fluidité serait meilleure si cette caisse était réparé!
C’est inacceptable ! Moi qui sui ana dle commerce et que ne peut faire autrement que de faire les courses le samedi .
Je vais tout simplement changer de boutique car tout le monde se moque de sa clientèle qui comm moi est fidèle depuis plus de 10 ans! J’espère être recontacté au plus vite et que mise au point soit faite à cette personne qui ternie l’image de ce magasin. Elle même était à plusieurs reprises en train de parler de nombreuses minutes avec ces collègues alors que nous attendions une intervention du personnel! Il y a des caméras qui j’espère sont pour les clients mais aussi pour le personnel qui se « fou » de la la clientèle qui pour rappel rémunère indirectement ces personnes ! C’est trop! J’attend un retour de la Direction du magasin
Merci

Par Christophe D. il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

Cet avis intitulé « Une honte un manque de respect pour sa clientèle ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus