Lire tous les avis Carrefour Montesson Montesson, 280 Avenue Gabriel Péri Carrefour Montesson Montesson, 280 Avenue Gabriel Péri

Je tenais à vous faire part d’un incident inacceptable qui s’est produit à mon égard avec une de vos employées. En effet, le 12 ou 13 juin 2023 je me suis rendue dans le rayon des chaussures de carrefour Montesson. Étant intéressée par une paire je me suis permise de regarder les chaussures dans le bac qu’une de vos employée était en train de ranger. Malheureusement, mon geste a créé une réaction que je n’ai pas comprise de la part de cette employée qui était muette et sourde (je n’ai malheureusement pas son nom afin de pouvoir la nommer) puisqu’elle s’est permise d’hurler dans le magasin en agitant ses mains et en se permettant de me toucher les épaules dans le but de m’expliquer de partir et de ne pas toucher les articles.

Je tiens à vous informer que mon but n’était absolument pas de créer de problème ni de gêne, je voulais tout simplement regarder les articles. En revanche, sa réaction a été irrespectueuse et inacceptable ! Je ne peux tolérer que l’on me touche sans mon autorisation alors que je lui ai demandé d’arrêter à maintes reprises. Je peux parfaitement comprendre que cette employée ne peux pas s’exprimer oralement mais il y a d’autres manières de le faire sans à être agressive !

Je rédige ce mail dans le but de vous faire part de cet incident afin qu’ils ne se reproduise plus.

Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Par Salmani il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Cet avis intitulé « Une employée ayant un handicap ne justifie d’être agressif sans motif envers un client ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus