Je sors d'un échange pas sympa du tout avec l'accueil, ...

Je sors d'un échange pas sympa du tout avec l'accueil, une employée m'a prise pour une demeurée quand j'ai demandé (gentiment) pourquoi je n'avais pas la promo jouets 2+1 gratuit : j'avais pris 2 bagages enfants, en forme d'animaux. Articles implantés au beau milieu du rayon JOUETS, avec une pancarte JOUETS juste au-dessus. Réponse :" il faut être un peu logique, et réfléchir, un bagage n'est pas un jouet". Alors soyez logique sur votre implantation, et amical avec le client. Et au bénéfice du doute , que celui-ci profite au client. Vos bagages sont en forme d'animaux de la jungle, avec marqué JOUETS au-dessus, je n'invente rien. Vous n'êtes pas sympas avec les clients, et m'avez pris pour une stupide

Par Helene il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

A fuir.. j'y suis aller aujourd'hui le 7 décembre 2 ...

A fuir.. j'y suis aller aujourd'hui le 7 décembre 2 fois que je veux échanger un produit 2 fois il refuse.. alors que je les acheter il y a même pas 30min et avec le ticket de caisse.
Il ne font vraiment rien pour les clients vraiment inadmissible.. un tiroir-caisse.. et ceux que jai eu a l'accueil vraiment pas aimable donc une responsable "delphine" et une autre hôtesse qui me dit daller chez la concurrence et ben cest ce que je vais faire.

Par Sandeep il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019
Du même avis que vous, personnel incompétent et impolie. À Fuir ????????????
Par CM218 il y a 4 ans

Échanger de produit / aberration

Je sors à l instant de carrefour st Malo et je suis atterrée d entendre qu' ils effectuent des échanges sous 15 jours pas plus sans l avoir spécifié lors de l achat et surtout, que cela ne soit pas marqué sur le ticket de caisse !
La vendeuse a été impolie et aucunement complaisante !
J ose espérer qu' un responsable du dit carrefour verra ce message et fera en sorte que cela ne se reproduise plus !
Lorsque vous ne donnez pas les informations au client, vous ne pouvez pas par la suite les envoyer bouler !
En espérant qu' un responsable prendra ses responsabilités et répondra au message qui est le mien.

Par Anne Ollivier il y a 6 ans