Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Carrefour Tourville La Riviere Tourville-la-Rivière, Centre commercial Tourville-la-Riviere. Votre avis est précieux

Scanette carrefour une blague !

Scanette carrefour une blague !
Cela fait plus de 3 ans que je me serv
de ce dispositif comme un con !
Car constamment quand j'arrive à la caisse j'ai une relecture totale alors que je n'ai jamais eux d'erreur, alors pourquoi ?
Je pense tout bonnement que c'est un dispositif discriminatoire, je m'explique quand vous avez une tête qui sort des standards et que vous franchissez la porte il est possible que la sécurité vous vise pour vous contrôler.
Je fais 30 km allé retour pour me rendre dans un établissement qui ne respecte pas ces clients !
Carrefour c'est fini et j'invite toutes les personnes à qui cela est arrivé d'en faire de même !

Par De Almeida il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Déplacement pour promo...en rupture! Erreur sur ticket ...

Déplacement pour promo...en rupture! Erreur sur ticket de caisse, promo en rayon. L'accueil me demande "vous avez pris une photo ?" Non, je dois donc attendre réponse demandée par tel....le temps se fait long " la collègue cherche le rayon, elle est nouvelle" pour autant pas de réponse, je suis donc créditée sur ma carte. Pas prête à y revenir!!!😩

Par Lucas il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Un rayon frais synonyme d ‘ arnaque ! Achète ce jour ...

Un rayon frais synonyme d ‘ arnaque ! Achète ce jour 2 poke veggi pour 8 € 95 l unité . En surface des légumes et sur l étiquette soit disant 40 % !!! Très loin de la vérité …. Derrière une petite couche de légume … plus de 80 % de riz !! La marge doit être bonne …… sombre tromperie sur marchandises ….. on ne nous y reprendrons plus !

Par Énerve il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021