Lire tous les avis Carrefour banque Carrefour banque

Le 30/12/2023 j'ai constaté 2 opérateurs frauduleuses ...

Le 30/12/2023 j'ai constaté 2 opérateurs frauduleuses sur ma carte me conduisant à la mettre en opposition. Le service contestation étant fermé j'ai contesté les 2 opérations directement sur le site internet. Le 2/01/2024, dès l'ouverture, j'ai pu contacter le service contestation qui m'a adressé le document prévu à cet effet que j'ai retourné sur le champ.
Or le 3/01, j'ai reçu un 1er refus de prise en charge, confirmé le 4, puis le 5, au motif que j'aurais reçu un sms le 22/12 à 15:16, alors que ces opérations ont lieu le 27/12 selon mon relevé de compte. Je n'ai jamais reçu de sms le 22/12, contrairement à ce qu'écrit Carrefour Banque. Or il s'agissait de dépenses très élevées (1971 € et 240 €) réalisées en région parisienne avec un téléphone Apple. Il y a manifestement des failles de sécurité.

Par Jean-Louis campo-spadéa il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/01/2024
Idem deux prélèvement de 850€ le 21/11/23 et 520€ le 23/11/23.
Le 27/11/23, contestation faite auprès de Carrefour, opposition à la carte et déclaration aux services des fraudes.
Le 30/11 nouveau prélèvement fait le 28/11 de 840€ malgré l'opposition de la carte PASS, suppression du mandat auprès de ma banque et opposition de ces 3 prélèvements par ma banque.
Nouveau prélèvement de 830€ au mois de décembre qui a été refusé par Carrefour banque car mon crédit était dépassé !!
Aucune nouvelle du service de contestation, mais pas de celui du contentieux qui a été très réactif, et qui au bout d'un mois m'annonce que ma contestation a été refusée.
Aujourd'hui 12/01/2024 j'appelle le service contestation (9h-13h) et on m'apprends que l'on a oublié de m'envoyer le courrier de refus de ma contestation et que une fois reçu il faut que je fasse appel auprès du service client qui si ma contestation est à nouveau refusée ce sera un médiateur qui prendra les choses en main.
Le refus de la contestation est que les paiements ont été validés par la clé sécure avec mon téléphone alors que je n'avais pas installé l'application Carrefour banque ; étrange ...
En résumé beaucoup d'incompétences et une procédure qui risque d'être longue et couteuse car tous les mois les agios s'accumule ....
Par Pleneve il y a 3 mois
J'ai le même problème, je reçois systématiquement des relevés carrefour malgré la mise en opposition depuis 4 mois. La clôture de mon compte avec accusé de réception.
Par Vigeolas il y a 3 mois
J'ai solde mon disponible par lettre recommandée avec accusé de réception, rendu ma carte, même problème qui dure, quoi faire ???
Par Vigeolas il y a 3 mois
Nous sommes dans le même cas que vous, le médiateur est dû côté de carrefour banque. Aujourd'hui nous avons fait appel à un conciliateur avant de partir devant le tribunal
Par DELATTRE il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Le 30/12/2023 j'ai constaté 2 opérateurs frauduleuses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus