Lire tous les avis Carrefour banque Carrefour banque

Litige fraude à la carte pass Carrefour

Fraude à la carte pass Carrefour
Mon épouse Nelly a subi un triple piratage sur carte Pass Carrefour.
Le 11/05/2022 pour un montant total de 3821.67€

Après plainte, opposition, contestations d’opérations non reconnues par nos soins,
Carrefour banque, le 9 juin, nous écrit :
« refuser de prendre en charge le montant de ces transactions » au motif que « celles-ci ont été authentifiées à partir de notre espace client, et validées par code sécure ».

Depuis le 12/05 /2022 date du constat de l' escroquerie, on se débat avec cet organisme carte Pass et avec les services de carrefour banque qui nous répètent obstinément qu'on a donné les codes secrets pour ces opérations!
Je suis régulièrement au téléphone avec eux, mais surtout « baladé », d’un service à un autre tous aussi incapables les uns que les autres.De plus le service contestation de transaction se permet de ne pas répondre à notre courrier recommandé qui date du 9/06/2022 et impossible de les joindre par téléphone.
Cette attitude est inacceptable pour des services dits à la clientèle qui ne la respectent en aucune manière et démontre la volonté de cette organisme de faire trainer les dossiers afin que l'on se décourage et abandonne les démarches puisque le code monétaire et financier leur donne tort .

Par Cabassut il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022
bonjour j'ai le même soucis , je n'ai pas l'intention de me laisser faire
Par Bruno il y a 1 an
Meme soucis que vous
Par Barbara Zint il y a 1 an
Moi aussi, regroupons nous !
Si Facebook, je suis Catherine HANCE
Demandez moi en ami.
Nous sommes harcelés par Carrefour banque et a bout de nerfs.
OK sur Facebook, puis en privé sur Messenger Christian LEMAN
Par Leman christian il y a 1 an
Moi également depuis mars je me bat. J'en suis à saisir la justice pour tenter de faire valoir mes droits.
En plus ils m'ont inscrit au FICP
Par Caadiou il y a 1 an
Bonjour Caadiou
Dans la même situation que vous, je viens de créer un groupe afin d'unir nos forces
Le groupe s'appelle VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE sur Facebook
Tout en Majuscules.
Venez nous rejoindre, ensemble nous serons plus fort.
Par HANCE il y a 1 an
Bonjour, je n’arrive pas à retrouver le groupe sur Facebook
Par Godin il y a 1 an
Mon groupe vient d'être bloqué par Facebook, je pense que je dérange mais je ne pense pas qu'il me bloqueront très longtemps, avez vous un Facebook si oui, dite moi à quel nom je peu vous trouver et nous pourrons sûrement communiquer via Messenger, moi c'est Catherine HANCE.
En attente de vous lire.
Bonjour, Florence Godin.
Bien à vous
Par Godin il y a 1 an
Re bonjour Florence Godin, il y a 3 profils à votre nom, dans quelle région êtes vous ?
Normandie
Normandie
Par Godin il y a 1 an
Je suis aussi victime d’escroquerie de la part de carrefour . Pouvez vous svp m’ajouter sur Facebook au nom de djiby goumbo . Merci
Par Ba il y a 1 an
Bonjour,quel est vôtre problème avec Carrefour banque, pouvez vous m'en dire plus sur la date des faits et le problème
Dans l'attente de vous lire.
Par HANCE il y a 1 an
Je vous ai envoyé un message sur Messenger.
Par HANCE il y a 1 an
J’ai été volé par un employé de carrefour banque par une utilisation de mon crédit pass à hauteur de 5467€ sans mon autorisation.Bref, la manière dont elle a procédé est assez simple et relève totalement de l’amateurisme , sachant qu’elle a accès facilement à mes données personnelles en tant qu’employée de carrefour banque. Cependant elle a été trahie par les deux courriers de changement de rib que nous avons reçu à notre domicile au retour des vacances et dont on est pas à l’origine :
Le 24/08/2022 : Dans mon dossier sans mon autorisation, elle fait un changement de coordonnées bancaires (courrier à l’appui ). De ce fait, elle a dû créer ce compte au préalable avec mon nom (délit d’usurpation d’identité, de mensonge et d’usage de faux), pour être en cohérence avec mon dossier personnel de carrefour banque. Ensuite elle a donc remplacée mon vrai compte bancaire société générale (dont le rib se termine par 0525 et qui est l’unique compte bancaire dont carrefour banque a connaissance dans mon dossier) par ce nouveau compte.
Le 25/08/2022: comme par hasard elle fait le virement du disponible de crédit de 5467€ sur ce nouveau faux compte à mon nom (rib qui se termine par 110). Ce qui est intéressant ici, sur le relevé carrefour banque à cette date (voir en pj), il n’est mentionné à aucun moment l’objet de cette transaction alors que d’habitude ces informations sont bien renseignées par carrefour banque. De plus de toutes les échanges qu’on a eu avec ces collègues de carrefour banque au téléphone , elle est l’unique et la seule personne à avoir connaissance de l’existence de ce compte bancaire et à nous confirmer que ce compte anonyme est bien à mon nom.
Le 26/08/2022 : Après avoir fait le virement des 5467€ sur ce compte fictif, elle refait un changement de coordonnées bancaire (courrier à l’appui ) en prenant soin ni vue , ni connue de remettre mon vrai compte de la société générale (rib qui se termine par 525 et qui est l’unique compte bancaire dont carrefour banque a connaissance dans mon dossier). Les relevés bancaires de ce compte société générale pour la période du 23/08/22 au 02/09/22 confirment bien que la somme de 5467€ n’a jamais été versée sur ce compte.

Les mensonges :

Après échange téléphonique le 03/09/22 avec un de ces collègues de carrefour banque sur la situation, il a dû l’informé du problème et dans les 15 minutes qui suivent elle nous appelle au téléphone en panique pour commencer à nier et à dire que c’est moi qui l’a appelé au téléphone le 23/08/22 pour faire un changement de coordonnées bancaires, ce qui est totalement faux :
À cette date, on était en vacances à l’étranger et nos puces téléphoniques françaises étaient désactivées. Dans tous les cas, elle a dit que la conversation téléphonique était enregistrée, donc qu’elle nous sort l’enregistrement de l’appel du 23/08 avec le son de ma voix correspondant (qu’elle a supposée reconnaître au téléphone) et avec le numéro duquel l’appel a été passé. La première fois qu’on a appeler carrefour banque au téléphone depuis l’étranger c’était le 26/08 pour signaler à carrefour banque le problème d’utilisation frauduleuse de mon crédits pass et ceci avec un numéro étranger . Carrefour banque peut donc vérifier les enregistrements pour confirmer ces informations. De plus on a bien pris soins de vérifier avec ces collègues de carrefour banque comme quoi, il est impossible de faire un changement de coordonnées bancaires par téléphone pour des raisons de sécurité , cela n’est possible que par courrier même sur l’espace en ligne l’exercice est impossible à faire par le client lui même.
Par Ba il y a 1 an
J’ai pas encore reçu votre message par Messenger. Peut être que vous avez pas utilisé le bon identifiants qui est Djiby goumbo. Merci
Par Ba il y a 1 an
Je vous ai envoyé une invitation du Groupe.
Nous allons pouvoir échanger, votre histoire est incroyable, vous allez vous appercevoir que vous n'êtes malheureusement pas seul !!!
A bientôt de vous lire.
Par HANCE il y a 1 an
Je vois toujours pas l’invitation. Donnez-moi svp le nom du groupe. Merci
Par Ba il y a 1 an
VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE.
Tout en majuscules
Par HANCE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Litige fraude à la carte pass Carrefour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus