Produits périmés depuis une semaine

J'ai acheté deux avocats en barquette ce jour. Surprise en rentrant chez moi, date de péremption : 04/09 .. nous sommes le 07/09 si je ne m'abuse. Je suis donc retournée au magasin lui montrant la date et l'état des avocats. La personne se trouvant à l'accueil, très peu aimable et en train de discuter soit disant passant, me propose d'aller en chercher d'autres. Et là, la surprise fut que plus grande lorsque j'ai pu constater que tous les avocats étaient périmés depuis le 05/09 (une dizaine de barquette) et une du 31/08. Je suis donc retournée la voire en lui expliquant qu'ils étaient tous périmés en lui précisant bien les dates qu'elle se sente peut être un choquée. Pas de réaction, elle m'a remboursé, s'est à peine excusé.
Je trouve totalement honteux, la date de péremption passée d'un jour, ça peut arriver, pas d'une semaine! Surtout pour des fruits et légumes. Je travaille dans le milieu médical et vous n'imaginez pas combien de personnes se retrouvent malade par intoxication alimentaire.. si deja tout cela était controlé, ça en ferait beaucoup moins. Je ne peux pas mettre moins d'une étoile malheureusement.
Photos bien au chaud dans mon téléphone !

Par Yayaa25 il y a 6 ans