Avis Carrefour Quartier du Griffon, Route Nationale 113, Vitrolles du plus récent au plus ancien

Commerce scandaleux .

Commerce scandaleux .
Console de jeux acheté il y a moins de 3 semaines pour noel ,au débalage la console ne fonctionne pas .
Aprés un rapide passage rapide à carrefour chateauneuf les martigues le responsable du rayon ( trés agréable) m'informe que j'aurais droit à un remboursement ou un échange car la console a été acheté il y a moins d'un mois , mais que je devais me rendre à carrefour vitrolles lieu d'achat.
Je me rend à carrefour vitrolles ,ou une personne me prend de haut et me dit que rien ne sera effectué par eux et que je devais me débrouiller avec la marque .

Je travaille pour le SAV d'une grande enseigne et je sais pertinament que beaucoup de chose sont possible surtout quand on a une conscience professionnelle et qu'on a le souhait d'une réelle satisfaction client .
Magasin scandaleux , aucun respect du client
Joyeux noel

Par Agnel il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

concerne aspirateur depiscine bestway fresbee 130 euros. ...

concerne aspirateur depiscine bestway fresbee 130 euros. A marché 3 fois et en panne.service aprés vente directement chez bestway qui demande une vidéo de la recharge et mise à l'eau.Du jamais vu.
A fuir.

Date d'expérience le 14/06/2023
De préférance
Par [email protected] il y a 10 mois
de préférance
Par [email protected] il y a 10 mois

Personnel antipathique au possible !

Personnel antipathique au possible !
Lorsque vous choisissez dans les rayons et que les employés ont a y travailler ils vous font comprendre que vous les gênez, c'est la même chose lorsqu'ils nettoient avec leurs appareils où passent avec leur transpallette, si occupé à faire vos courses vous ne les voyez pas ils vous rasent et vous écrasent même les pieds. Quand-à la démonstratrice de boissons parfumees contrex et perrier, elle nous a volontairement snobe pour continuer à échanger avec un client qui refaisait l'historique de la disponibilité des produits en question. Nous précisons, que nous sommes arrivés sur son stand tout souriants et avenants. Donc nous n'acheterons plus ces marques. D'ailleurs nous éviterons carrefour au maximum chez la concurrence les employés sont plus avenants.

Par DISSIDENT il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2023

Escroc, menteur, voleur !

Nous partons avec ma femme acheté un aspirateur balai ( sans fil ) à carrefour vitrolle. Personne dans les rayon,attente de 30mn avant d'avoir un conseillé. Donc, il nous conseille sur un aspirateur d'une durée de 30mn de marque Electrolux. On rentre à la maison, aspirateur en charge toute la nuit. Et surprise, autonomie de 10mn. Retour à carrefour ( SAV ) pour un remboursement. On m'explique qui faut d'abord le tester. Aujourd'hui ( 27.01.17 ) je suis retourné au SAV. On m'apprend que l'aspirateur fonctionne très bien,c'est normal qu'il dure 10mn et 20 à 30mn en mode eco. Donc refus de remboursement ! Merci de m'avoir escroqué de 150€ pour un aspirateur ou il n'est aucunement préciser qu'il fallait rester en mode eco et mettre 2 jours pour faire le ménage. Et rendre l'aspirateur sale et rayer BANDE D'ESCROC.

Par Wic13 il y a 7 ans