Des euros retirés de ma carte fidélité et des avantages non crédités !

Carrefour Market de Gardanne + service fidélité :
Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat.
J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes calculs j'aurais dû avoir 33€ sur ma carte, je n'en ai que 15€ car la prime est calculée sur les 5 boites les moins chères.
A l'accueil on m'explique que j'aurais dû passer en 5 achats de 3 boites à la caisse. Je me fait donc tout rembourser pour repasser plus tard.

Le 2 décembre je passe donc mes 15 boites 3 par 3. Au final je n'ai la promotion que sur le premier achat.
A l'accueil on me dit que la promotion dont j'ai profité la veille (les 15€) n'a pas été annulée sur ma carte et du coup je ne profite de la promo que une fois ce jour là (2 boite achetée la troisième offerte). Je dis ok et je garde mes boites avec un peu moins de promo que prévu (24€ au total au lieu de 33€).

Le 4 décembre les 15€de promo obtenus le 1er décembre me sont retirés de ma carte fidélité. Au téléphone le service fidélité me dit qu'ils ne peuvent rien faire et d'aller voir l'accueil du Carrefour Market de Gardanne. Ce dernier me dit, dans un premier temps de m'adresser au service fidélité, puis finalement de leur rédiger une explication et qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire.

A suivre ?

Par Rémi Ajour il y a 6 ans