Lire tous les avis Carrefour voyages Carrefour voyages

Tant que rien ne se passe tout va bien !
Me femme et mes deux enfants avions pris un séjour pour Lisbonne.
Pour raisons personnelles (enfant malade et médicaments nécessitant d’être à température constante), nous avions décidé de réserver via une agence et non en ligne et ce afin d’avoir un contact en cas de mésaventure. Nous sommes donc passés par Carrefour Voyage Ecully.
La préparation et les contraintes liées à notre voyage semblaient été pris en compte.

A notre arrivée à l’aéroport de Lisbonne, la personne devant gérer notre transfert n’a pas été au RDV. Et ce malgré le point de rencontre assez facile à localiser
- Nous avons essayé de le contacter plus d’une dizaine de fois par téléphone. Sans réponse puis directement sur messagerie
- Nous avons contacté Carrefour Ecully qui eux même était incapable de joindre le prestataire qu’il avait mandaté
Le temps passait et le risque d’avoir des médicaments non fonctionnels pour cause de fortes chaleurs. Avec conséquences énormes.
L’agence me propose donc que je prenne à ma charge le taxi en me remboursant à mon retour.
Pas de souci, cela peut arriver parfois.

A mon retour, voilà que je me retrouve face une agence qui me retourne que le prestataire était sur place et que sa balise en témoigne. Et me propose un geste commercial de 14 euros.
Bien plus que cette somme dérisoire, je réfute totalement le scénario le sérieux porté à ma requête
- Nous étions sur place plus d’une heure au point de RDV
- Comme cité plus haut, eux comme moi étions incapable de joindre le prestataire. Pas plus que les jours suivants
- C’est eux qui ont proposé de prendre à ma charge le taxi puis remboursement au retour
- Ils n’ont pas une preuve de la position du mandataire

Initialement pas adepte pour partager mes aventures suite à un achat, mais je persuadé que cela
permettra de prendre plus au sérieux les voyages avec certaines particularités (problème de santé et de mobilité).
À la suite de mon dernier appel, je n’ai toujours pas de retour de leur part !!

Par Noham il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Cet avis intitulé « Tant que rien ne se passe tout va bien !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus