Aller au contenu principal

EL Hani

il y a 6 mois
1

À Fuir service Client catastrophique...

J'ai fait des achats de jouets qui cagnottes 50% pendant le black friday 2025 .
Le cagnottage était visible sur l'application le jour même et 3 jours plus tard ils m'ont enlevé la cagnotte.
Très déçu part leur pub mensongère. Ils attirent les clients avec des offres alléchantes et par derrière notre dos sans prévenir ils retirent la cagnotte.

Date d'expérience le 09/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis Carrefour

Evaluez votre expérience client Carrefour. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 546 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « À Fuir service Client catastrophique... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.