EL Hani
À Fuir service Client catastrophique...
J'ai fait des achats de jouets qui cagnottes 50% pendant le black friday 2025 .
Le cagnottage était visible sur l'application le jour même et 3 jours plus tard ils m'ont enlevé la cagnotte.
Très déçu part leur pub mensongère. Ils attirent les clients avec des offres alléchantes et par derrière notre dos sans prévenir ils retirent la cagnotte.
Date d'expérience le 09/12/2025
Cet avis intitulé « À Fuir service Client catastrophique... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.