Publiez votre message sur Carrefour en quelques instants

Escroquerie

Je vais très rarement à Carrefour mais à chaque fois je passe à l'accueil pour être rembourser de quelques chose ! Ce soir j'achète une planche à repasser prix en rayon 34,90 qui passe bien sûr en caisse à 46,90 € . ils n'ont rien voulu savoir car les deux prix sont affichés devant le rayon un plus en vu que l'autre bien sûr ! mais aucune planche à repasser ne correspond au petit prix bien sûr !!!

Promotions carrefour = piège à c...

Promotions carrefour = piège à c...
Je suis allé 3 fois été à ce magasin depuis deux semaines, les trois fois obligé de faire la queue à l'accueil pour avoir mon dû.
Aujourd'hui, courses de Pâques, une belle affiche (on ne peut pas joindre de photo?) disait en grand 2+1 gratuit
Il était précisé : Sur les œufs Playmobil à 7,50 € pièce.
J'en prends donc 3, continue mes courses, puis passe à la caisse. Là, après avoir payé, je m'aperçois sur le ticket que je n'ai pas été remboursé. Suis allé réclamer et du batailler pour avoir mon dû. "Ils" prétendaient que le 1 euro qui figurait sur le ticket sur ma carte correspondait à ce troisième gratuit, comme j'avais acheté un chocolat à 1 euro, que la publicité concernait ce dernier ! J'ai du batailler pour rendre ce chocolat à 1 euro, et réclamer ensuite le remboursement promis de 7,5 euros. Absurde et malhonnête !! Je suis ensuite allé passer quelque temps dans ce rayon où des animatrices vantaient ce "2 achetés 1 gratuit" pour expliquer aux clients et aux animatrices que c'était un mensonge, qu'il fallait bien préciser SI vous n'achetez aucun autre chocolat moins cher aujourd'hui.
ET c'est quasiment la même chose à chaque fois, des fausses promotions (genre "deux achetés 1 gratuit sur paquets de dosettes, ce n'est qu'après qu'on se rend compte que dans ce rayon, il n'y a aucune marque concernée par cette promotion.
Sans compter bien souvent l'affichage trompeur des prix.
Bref, un magasin à déconseiller !

Achat produit périmé le jour même

Après vous avoir contacté il y a quelques mois à propos de l’achat de pâtes fraîches périmés depuis un mois dans Le magasin carrefour market de Nanterre (Pablo Picasso ),je vous recontacte car je fais à nouveau face à un problème . En effet , ayant fait mes courses hier soir , je m’aprete a l’instant à manger un burger fromage bacon de la marque Charal. J’ai trouvé qu’il avait une drôle d’odeur. En effet , celui ci était périmé depuis la veille , jour où je l’ai acheté donc ! Sérieusement c’est du grand n’importe quoi ce magasin j’ai perdu 5e20 dans cette histoire ! Vous trouvez ça normal de vendre des produits qui se périment le jour même au même prix, sans même signaler qu’ils se périment le jour même ?
Dans l’attente de votre retour!
Marie Cardot

fosse promotions

les prix affiche en promo et payer en caisse sont différents faites attention vérifier bien vos achats c'est pas des erreurs mais c'est fait exprès car ça m'est arrivé 3 fois

Enseigne peu voir pas du tout commerçante

J’achète des produits chez Carrefour Market( à trevoux ) Dès le lendemain, je souhaite l’echanger au Carrefour Market (irigny) avec ticket et emballage

Le responsable m’explique que les fonds d’exploitations sont différentes Je lui dit que cela n’ est pas mon soucis que je suis dans une même enseigne et que je souhaite simplement un échange (sachant qu’il avait les mêmes articles que je souhaitais retourner) iI m’explique que les produits ne pourront pas se vendre car impossible de les entrées dans son stock ( ce que je ne crois pas)
Je suis vraiment mécontente de cette enseigne CARREFOUR pas tout commerçante.

Carrefour marly (Nord)

Très mauvais accueil de l'hôtesse de caisse sans raison apparente

Échanger de produit / aberration

Je sors à l instant de carrefour st Malo et je suis atterrée d entendre qu' ils effectuent des échanges sous 15 jours pas plus sans l avoir spécifié lors de l achat et surtout, que cela ne soit pas marqué sur le ticket de caisse !
La vendeuse a été impolie et aucunement complaisante !
J ose espérer qu' un responsable du dit carrefour verra ce message et fera en sorte que cela ne se reproduise plus !
Lorsque vous ne donnez pas les informations au client, vous ne pouvez pas par la suite les envoyer bouler !
En espérant qu' un responsable prendra ses responsabilités et répondra au message qui est le mien.

Pub carrefoir

Je déteste la pub de carrefour, les clients se servent sur la palette dans une totale indifférence vis à vis de l'employé qui remplie les rayons, même pas un regard encore moins un petit sourire, lamentable,

Pas mal mais...

Vous êtes un peu plus cher que les autres, baissez un peu les prix et vous serez au top!

mail reçu: publicité mensongère!

Attention: publicité mensongère, honteux!!
j'ai reçu un mail (le 04.01.2018) de Carrefour intitulé:
"une offre 100% remboursée",
"le produit textile 100% remboursé sur votre carte carrefour sur les articles signalés en magasin par une pastille 100% remboursé. jusqu'à épuisement des stocks, tous les produits signalés par une pastille 100% sont 100% remboursés avec votre carte carrefour.
Voilà exactement mot pour mot le mail que j'ai reçu.
Du coup, ce matin, je me rend au magasin pour profiter de cette offre, et bizarrement un panneau à l'entrée m'annonce une autre offre: le 2ème produit textile 100% remboursé !!!!!
Franchement, c'est quoi ce gros mensonge!!!!!! Sur le mail que j'ai reçu, à aucun moment il n'est précisé qu'il faut acheté 1 premier produit pour avoir le 2ème (moins cher) remboursé !!!!
Vous m'avez fait déplacer pour rien, mais ne vous inquiétez pas, je suis repartie aussi vite que je suis venue, sans même acheter quoi que ce soit!
Cette publicité est MENSONGÈRE !!!!! Vous devriez avoir honte des méthodes que vous employez!

Manque de professionnalisme / publicité mensongère

Commande de plateaux de fruits de mer : j'appelle 4 jours avant pour la préparation d'un "plateau de fruits de mer personnalisé". La personne que j'ai au téléphone me dit que tout sera prêt pour la date souhaitée. J'explique que je n'ai malheureusement pas le temps de préparer tout cela, notamment d'ouvrir les huîtres à cause d'un métier très prenant. "Pas de soucis Madame, nous préparerons tout cela (...), vous n'aurez qu'à venir chercher votre commande à l'heure souhaitée ".
Le jour venu, on me remet en mains des sacs de fruits de mer, Et 2 bourriches d'huîtres non préparées en me disant qu'il n'y a pas d'ouverture d'huître à carrefour et que cela n'est pas nouveau.
On m'a donc menti... je recommande donc LECLERC pour ce genre de service pour des prix également plus abordables, et un personnel plus respectueux.

N'achetez surtout pas le destructeur de papier CPE à 19€90

Ce destructeur (produit chinois) est une catastrophe après la destruction de 8 fois 5 pages , il tombe en panne . Et l vendeur ne veut pas le rembourser ; Son argument :"tout le monde me le rapporte au bout de 2 jours alors vous comprenez je ne peux pas rembourser tout le monde" ,la solution racheter le même ou un plus cher !!! l'arnaque !!

Carrefour ECHIROLLES 38 foutage de gueule!!!

Très mécontente , déjà les caissières pas agréables du tout! toutes les caisses blindés.. avec une queue pas possible, on se fait remballer, après avoir poser ses articles sur le tapis, parce qu'on est ni enceinte, ni possédant une carte "prioritaire", par une dame de carrefour qui était juste à coter du caissier.. alors qu'elle aurait pu faire son boulot! et je trouve cela inadmissible, que pour un mois de décembre vers 18h30, il n'y est que la moitié des caisses ouvertes!!!! donc forcement les caisses avec des files d'attente interminable!!embaucher des personnes qui veulent travailler!! faite des CDD pour les périodes comme ça!!!!ou bouger vous le Q et bosser un peu!!!!!

Des euros retirés de ma carte fidélité et des avantages non crédités !

Carrefour Market de Gardanne + service fidélité :
Promo 2+1 sur les boîtes de chocolat.
J'en achète 15 le 1er décembre et d'après mes calculs j'aurais dû avoir 33€ sur ma carte, je n'en ai que 15€ car la prime est calculée sur les 5 boites les moins chères.
A l'accueil on m'explique que j'aurais dû passer en 5 achats de 3 boites à la caisse. Je me fait donc tout rembourser pour repasser plus tard.

Le 2 décembre je passe donc mes 15 boites 3 par 3. Au final je n'ai la promotion que sur le premier achat.
A l'accueil on me dit que la promotion dont j'ai profité la veille (les 15€) n'a pas été annulée sur ma carte et du coup je ne profite de la promo que une fois ce jour là (2 boite achetée la troisième offerte). Je dis ok et je garde mes boites avec un peu moins de promo que prévu (24€ au total au lieu de 33€).

Le 4 décembre les 15€de promo obtenus le 1er décembre me sont retirés de ma carte fidélité. Au téléphone le service fidélité me dit qu'ils ne peuvent rien faire et d'aller voir l'accueil du Carrefour Market de Gardanne. Ce dernier me dit, dans un premier temps de m'adresser au service fidélité, puis finalement de leur rédiger une explication et qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire.

A suivre ?

Réclamation Service Livraison à domicile

J'ai commandé sur internet à 17h il est actuellement 20h30 je n'ai toujours rien reçu. Je précise livraison à domicile.

Sur le bon de commande, la livraison était censée être à 18H30.

J'habite le 1er arrondissement, le carrefour est dans le 2ème à 0,7 km.

Est-ce normal d'attendre 4h alors que le carrefour est à 0,7 km ?? Je ne crois pas ... et vous ?

Au fait je suis étudiante, j'ai une vie et je n'ai pas que ça a faire d'attendre 4h une course alors qu'elle était censée arriver en 1h et 50€ pour une étudiante ce n'est pas rien. Le geste commercial serait appréciable, enfin non plutôt nécessaire, ça coule de source.