Publiez votre message sur Carrefour en quelques instants

faites la rentrée des classes chez carrefour

faites la rentrée des classes chez carrefour

j'ai acheté le cartable de chez CARREFOUR à un prix très abordable, 17,90 euros en plus si vous ramenez votre ancien cartable vous bénéficiez d'un bon de réduction de 10 euros. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site Cataloguemate.fr

Produits périmés très régulièrement en rayon.

Produits périmés très régulièrement en rayon.
Des cafards géants du côté de ce qui semble être les réserves.
Le magasin est sale.
Les palettes sont au milieu des rayons quelque soit l’heure de votre passage.
À fuir !

Bons de réduction en 2018 !!!!

EN 2018 des BONS DE RÉDUCTION AU SECOURS !!! Faites comme LECLERC créez une carte qui se charge automatiquement !!! Faites pareil !!!!

amabilité du personnel

Bonjour.
Je vous déconseille fortement d'aller au carrefour market du 18 Rue du Maréchal Joffre, 76000 Le Havre
J'ai eu le droit aujourd'hui de subir la mauvaise humeur d'une des caissières. J'ai fait remarquer à cette personne de son manque d'amabilité mais sans succès je me suis fait rabroué vulgairement limite agressive. Ce métier n'est pas facile mais il vaut mieux en changer quand on est pas fait pour ça et à nous client d'aller hier quand on a le choix.

Je vais régulièrement dans ce carrefour market pour ...

Je vais régulièrement dans ce carrefour market pour des petites courses.
Au niveau balisage des prix c'est sans doute un des pire établissement que j'ai pu fréquenter.
Beaucoup de prix de produits sont manquants, 3 promotions affichées sur 4 ne fonctionnent pas en caisse. On a vraiment l'impression que c'esr fait exprès...
Sans parler de la propreté, du très faible niveau de remplissage (et en plus facing des produits totalement inexistant), ...

Escroquerie

Je vais très rarement à Carrefour mais à chaque fois je passe à l'accueil pour être rembourser de quelques chose ! Ce soir j'achète une planche à repasser prix en rayon 34,90 qui passe bien sûr en caisse à 46,90 € . ils n'ont rien voulu savoir car les deux prix sont affichés devant le rayon un plus en vu que l'autre bien sûr ! mais aucune planche à repasser ne correspond au petit prix bien sûr !!!

Promotions carrefour = piège à c...

Promotions carrefour = piège à c...
Je suis allé 3 fois été à ce magasin depuis deux semaines, les trois fois obligé de faire la queue à l'accueil pour avoir mon dû.
Aujourd'hui, courses de Pâques, une belle affiche (on ne peut pas joindre de photo?) disait en grand 2+1 gratuit
Il était précisé : Sur les œufs Playmobil à 7,50 € pièce.
J'en prends donc 3, continue mes courses, puis passe à la caisse. Là, après avoir payé, je m'aperçois sur le ticket que je n'ai pas été remboursé. Suis allé réclamer et du batailler pour avoir mon dû. "Ils" prétendaient que le 1 euro qui figurait sur le ticket sur ma carte correspondait à ce troisième gratuit, comme j'avais acheté un chocolat à 1 euro, que la publicité concernait ce dernier ! J'ai du batailler pour rendre ce chocolat à 1 euro, et réclamer ensuite le remboursement promis de 7,5 euros. Absurde et malhonnête !! Je suis ensuite allé passer quelque temps dans ce rayon où des animatrices vantaient ce "2 achetés 1 gratuit" pour expliquer aux clients et aux animatrices que c'était un mensonge, qu'il fallait bien préciser SI vous n'achetez aucun autre chocolat moins cher aujourd'hui.
ET c'est quasiment la même chose à chaque fois, des fausses promotions (genre "deux achetés 1 gratuit sur paquets de dosettes, ce n'est qu'après qu'on se rend compte que dans ce rayon, il n'y a aucune marque concernée par cette promotion.
Sans compter bien souvent l'affichage trompeur des prix.
Bref, un magasin à déconseiller !

Achat produit périmé le jour même

Après vous avoir contacté il y a quelques mois à propos de l’achat de pâtes fraîches périmés depuis un mois dans Le magasin carrefour market de Nanterre (Pablo Picasso ),je vous recontacte car je fais à nouveau face à un problème . En effet , ayant fait mes courses hier soir , je m’aprete a l’instant à manger un burger fromage bacon de la marque Charal. J’ai trouvé qu’il avait une drôle d’odeur. En effet , celui ci était périmé depuis la veille , jour où je l’ai acheté donc ! Sérieusement c’est du grand n’importe quoi ce magasin j’ai perdu 5e20 dans cette histoire ! Vous trouvez ça normal de vendre des produits qui se périment le jour même au même prix, sans même signaler qu’ils se périment le jour même ?
Dans l’attente de votre retour!
Marie Cardot

fosse promotions

les prix affiche en promo et payer en caisse sont différents faites attention vérifier bien vos achats c'est pas des erreurs mais c'est fait exprès car ça m'est arrivé 3 fois

Enseigne peu voir pas du tout commerçante

J’achète des produits chez Carrefour Market( à trevoux ) Dès le lendemain, je souhaite l’echanger au Carrefour Market (irigny) avec ticket et emballage

Le responsable m’explique que les fonds d’exploitations sont différentes Je lui dit que cela n’ est pas mon soucis que je suis dans une même enseigne et que je souhaite simplement un échange (sachant qu’il avait les mêmes articles que je souhaitais retourner) iI m’explique que les produits ne pourront pas se vendre car impossible de les entrées dans son stock ( ce que je ne crois pas)
Je suis vraiment mécontente de cette enseigne CARREFOUR pas tout commerçante.

Carrefour marly (Nord)

Très mauvais accueil de l'hôtesse de caisse sans raison apparente

Échanger de produit / aberration

Je sors à l instant de carrefour st Malo et je suis atterrée d entendre qu' ils effectuent des échanges sous 15 jours pas plus sans l avoir spécifié lors de l achat et surtout, que cela ne soit pas marqué sur le ticket de caisse !
La vendeuse a été impolie et aucunement complaisante !
J ose espérer qu' un responsable du dit carrefour verra ce message et fera en sorte que cela ne se reproduise plus !
Lorsque vous ne donnez pas les informations au client, vous ne pouvez pas par la suite les envoyer bouler !
En espérant qu' un responsable prendra ses responsabilités et répondra au message qui est le mien.

Pub carrefoir

Je déteste la pub de carrefour, les clients se servent sur la palette dans une totale indifférence vis à vis de l'employé qui remplie les rayons, même pas un regard encore moins un petit sourire, lamentable,

Pas mal mais...

Vous êtes un peu plus cher que les autres, baissez un peu les prix et vous serez au top!

mail reçu: publicité mensongère!

Attention: publicité mensongère, honteux!!
j'ai reçu un mail (le 04.01.2018) de Carrefour intitulé:
"une offre 100% remboursée",
"le produit textile 100% remboursé sur votre carte carrefour sur les articles signalés en magasin par une pastille 100% remboursé. jusqu'à épuisement des stocks, tous les produits signalés par une pastille 100% sont 100% remboursés avec votre carte carrefour.
Voilà exactement mot pour mot le mail que j'ai reçu.
Du coup, ce matin, je me rend au magasin pour profiter de cette offre, et bizarrement un panneau à l'entrée m'annonce une autre offre: le 2ème produit textile 100% remboursé !!!!!
Franchement, c'est quoi ce gros mensonge!!!!!! Sur le mail que j'ai reçu, à aucun moment il n'est précisé qu'il faut acheté 1 premier produit pour avoir le 2ème (moins cher) remboursé !!!!
Vous m'avez fait déplacer pour rien, mais ne vous inquiétez pas, je suis repartie aussi vite que je suis venue, sans même acheter quoi que ce soit!
Cette publicité est MENSONGÈRE !!!!! Vous devriez avoir honte des méthodes que vous employez!