Comment une supérette gagne de l'argent,un oignon pesé seul sur une balance de market indique 0,354 kg alors que ma balance m'indique 118 gr ,soyez vigilants lors de vos achats au rayon légumes de ce Market . 1,27€ l'oignon cela fait un peu cher.
Par Blanquet
il y a 2 heures
Date d'expérience le 03/04/2025
Très mauvaise expérience, Carrefour Portet à fuir. J’ai effectué des achats avant de venir dans le magasin. Je suis venu au portillon de l’entrée, tout se passe bien. Le vigile me fait rentrer et me dit qu’il n’y a pas de souci, que je peux rentrer. Il me met uniquement un lacet au niveau de la lance de mon produit. Je fais mes courses, je demande une information à l’employée qui étais dans le rayon PLS, la personne était clairement non chalantte et c'était limite si elle souhaitait me répondre.
J’arrive à la caisse Scanlibre j’attends qu’on m’accueille pour m’orienter vers une caisse libre en espèce, aucune relecture à faire mais je précise tout de même que le produit n’est pas du magasin car l'hôtesse vient me dire en regardant le montant sure l'écran le produit n'est pas scanné, je lui montre que l’agent de sécurité ma mise un lacet elle me dit qu’il n’y a pas de soucis mais appel tout de même un autre agent de sécurité en disant (je n'es pas confiance sachant que c’est les même qui volent) je n’es pas compris le but de cette phrase mais bon je fais abstraction de cela l’agent de sécurité m’interpelle et me demande de prouver mon achat je lui montre les produits et le ticket de caisse de Carrefour étant donné qu'il me demande de prouver l'achat. Le jeune homme n’a pas voulu savoir il est venue me dire je suis obligé de vérifier les articles dans mon sac personnel je lui explique qu’il n’y a pas de soucis mais je montre qu’il n’y a pas d’autre article dans mon sac qui appartient au magasin mais toujours rien il fait une fixette je lui laisse étant donné que mon sac l’intéresse. Mais je tiens à dire que cette expérience a été catastrophique parce qu’on m’a fait passer pour une voleuse pour une personne qui vient être malhonnête dans se magasin alors que j'ai effectué la même procédure que dans tout éventuels magasins mais dès que c'est Carrefour Portet je suis toujours malmené et on me dit que c'est aléatoire c’est inadmissible de traiter certains clients de cette manière ou encore dire (C’est toujours les même personnes qui volent) enfin bref ce magasin est clairement discriminatoire.
Par Bernadette
il y a 7 heures
Date d'expérience le 02/04/2025
COMMANDE LIVRAISON transformé en DRIVE RETRAIT MAGASIN - Je suis PMR ! ! ! - IMPOSSIBLE de MODIFIER ! ! ! QUEL BORDEL ! ! !
Date d'expérience le 01/04/2025
Bonjour, afin d'expertiser cette situation, nous aurions besoin de plus de précisions. Pourriez-vous nous rejoindre sur nos réseaux sociaux : afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Merci par avance, L'équipe Carrefour...........................................................
Date d'expérience le 01/04/2025
A fuir pour les livraisons à domicile !Pas sérieux, un quart des produits manquaient et on a dû les relancer 5 fois ! Produits non livrés et pas complétement remboursés.
Par A.B 75
il y a 3 jours
Date d'expérience le 29/03/2025
Je suis attristée du comportement d'une jeune fille à l'acceuil qui s'est montrée impolie vis à vis de moi sous prétexte que le client avant moi n'était pas sympa avec elle ( dois je payer pour le client précédent?) j'en ai parlé à un responsable qui s'est montré poli et pour autant il est reparti à ses occupations sans parler à la jeune fille de son comportement!!
Vous avez le devoir d'expliquer à toutes ses jeunes filles le BON COPORTEMENT à adopter vis à vis des clients.
Par Zineddine
il y a 3 jours
Date d'expérience le 31/03/2025
Cet hypermarché que je connais depuis plus de 20 ans est devenu pitoyable.
Mauvais gestion des rayons, pourquoi continuer d'ouvrir le dimanche matin. Je comprends de mieux en mieux pourquoi l'enseigne GRAND FRAIS récupère la clientèle. Et il parait que c'est l'un des meilleurs carrefour de France ??? des questions se posent.
Par Montesson
il y a 1 semaine
Date d'expérience le 23/03/2025
Personne fort désagréable.
Impolie qui raccroche au nez sans les politesses d usages, qui n explique absolument pas ce qui va se passer ou les alternatives auxquelles je peux prétendre.
Je ne rachèterai plus rien en électroménager chez carrefour. Sav trop compliqué et désagréable.
Par Claudia descuns
il y a 2 semaines
Date d'expérience le 18/03/2025
Magasin top choix des produits
Par Perico pascale
il y a 3 semaines
Date d'expérience le 08/03/2025
Super magasin, avec des promos, carte club au top !!!
Par Strix
il y a 4 semaines
Date d'expérience le 06/03/2025
Toujours satisfait
Par Thorgnole
il y a 4 semaines
Date d'expérience le 05/03/2025
Tres bon magasin mais l'homme qui se trouve au point presse de la galerie devrait être plus agréable pas de bonjour il vous jeté les jeux sur le comptoir je comprends qu'y a pas beaucoup de clients
Par Isabelle b
il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/03/2025
Super expérience d achat ce jour
Choix , accueil caisse top
Je recommande ce magasin
Par Perico pascale
il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/03/2025
Nous avons vécu une expérience catastrophique en achetant une machine à laver sur la Marketplace Carrefour. Tout était censé être simple : nous avons passé commande avec une mention claire “livraison chez vous”. Mais en réalité, voici ce qui s’est passé :
Le jour de la livraison, le livreur nous appelle pour nous annoncer que la livraison se fait au pied du camion et que si nous voulons que la machine soit montée au 5ᵉ étage, nous devons payer des frais supplémentaires… alors que rien de tel n’était mentionné lors de l’achat. Nous demandons au livreur de vérifier avec le service client de Carrefour. Il refuse… et repart tout simplement avec notre machine !
À partir de là, le cauchemar commence. Pendant 5 jours consécutifs, nous contactons le service client Carrefour pour comprendre ce qu’il se passe. À chaque appel, nous expliquons que rien dans notre commande ne mentionnait des frais additionnels. Aucune solution, aucune réponse claire.
Puis, sans prévenir, nous recevons un message d’annulation de commande, avec 96 € de frais d’annulation à notre charge ! Oui, vous avez bien lu : nous avons payé une commande, nous n’avons jamais vu notre produit, et en plus, on nous ponctionne 96 € de frais cachés !
Nouvel appel au service client. Et là, c’est l’apothéose :
• “Le produit n’appartient pas à Carrefour, Carrefour n’est qu’un intermédiaire, chaque fournisseur a ses propres procédures…”
• “Oui, vous devez payer les frais d’annulation.”
Nous demandons qui a demandé l’annulation, et surtout pourquoi personne ne nous a informés que refuser de payer ces frais supplémentaires entraînerait une annulation forcée et des frais à payer ? Réponse du service client :
“Monsieur, je ne peux pas vous en dire plus.”
Donc, vous achetez un électroménager à 500 €, vous payez Carrefour… mais Carrefour ne sait pas ce qui va se passer ensuite. Résultat : pas de machine, 96 € de frais perdus, et aucune possibilité de recours.
Si Carrefour est incapable de garantir une livraison conforme à la commande, qu’en est-il du service après-vente en cas de problème avec un produit ? Quelle garantie offre cette enseigne si elle ne prend aucune responsabilité sur ce qui se passe après l’achat ?
À fuir absolument !
Par Hassen Bamri
il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2025
Magasin avec du choix, du professionnalisme
Parfait. Je recommande
Par Perico pascale
il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2025
J'ai acheté un produit coca cola dans un carrefour qui m'a permis d'avoir des bons de réductions.
Ayant mes webcoupons, je viens donc en utiliser un et il m'a été refusé sans explication valable, juste on m'a dit à la caisse " c'est affiché partout" ! Mais vu aucune affiche, je vais à l'accueil, et on me répond pareil que c'est affiché partout. Je demande donc où et on me reponds dans les bureaux, à l'étage. Mais moi je suis pas à l'étage. La dame me répond que y a beaucoup eu de coupons faux et que depuis 6 mois c'est refusé. Donc vous insinuez que j'ai un faux coupon !
Vraiment déçue de votre magasin qui considère ses clients comme des fraudeurs. Votre concurrent leclerc les prends sans soucis.
Date d'expérience le 16/02/2025
Pain de 400g à 1,05 € à changé de goût c’est bien dommage
Par Laurent
il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/02/2025
Magasin au top
Par Bonneveau
il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/02/2025
De bonnes promos, choix des produits, club carrefour permettant de faire des économies sur les produits.
Date d'expérience le 07/02/2025
Morangis 91420
Suite à un dysfonctionnement en caisse aucune promotion de mon ticket de 240€ n’a été prise en compte
Je retourne le lendemain matin la responsable s’emporte et me parle mal , Aucune excuse au nom de la marque , aucune empathie pour avoir fait tout SON travail d aller photographier les promo 1 par une , pour avoir subi la gêne occasionnée , apporte tout mon caddie avec le congèlé, rien ! Très déçue
Date d'expérience le 25/01/2025