Avis clients Carrefour

Espace non certifié En savoir +

J’ai acheté des pommes (rayon fruits)

J’ai acheté des pommes (rayon fruits)
Très belles extérieurement, mais complètement pourries à l’intérieur ; obligé de les jeter
De qui se moque-t-on ?

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute
La nouvelle caissière et très agréable et très poli

carrefour market

bonjour
Publicité mensongère je suis allez chez carrefour market de bray sur seine 77118: le 2/2/2021 pour acheter:
le lot de 3 coffres de rangement 75L
34,90€ Description
Sur 2 roulettes, 2 poignées, 4 clips de fermeture, ouverture du couvercle possible des 2 côtés et cadenassable. Dim L.80 x l.40 x h.49 cm. Fabriqué à partir de matière recyclée.
Dim. d'une malle = L80 x l.40 x H34 cm
Dim. du lot de 3 = L80 x l.40 x H49 cm" vue sur le catalogue . Arriver au magasin il me dise qu'il ne l'on pas reçu et qu'il ne l'aurons peut être pas alors en colère je leur dis que ses une publicité mensongère je repart! arriver a la maison le magasin m'appelle et me dise qu'il vont le faire venir d'un autre magasin et qu'il me rappellerons en fin de semaine j'attend jusqu' a lundi car pas de nouvelle d'eux je les appelle donc lundi matin et la il me dise qu'il non pas reçu les bonne et que les autres carrefour market ne l'on pas non plus comme j'ai besoin absolument de coffre de cette dimension et et que le le lot de 3 qui ( valais le coup une caisse valant 11,63 ) j'ai du acheter 2 autres caisses a 14,90 l'une ) même pas d'excuses juste je sais pas j'ai demander une remise et bien non en plus le directeur n'est pas là, il sans fiche puisque j'ai acheter d'autres caisses mauvais magasin je ne recommande pas

A l'attention de la direction

A l'attention de la direction
Je suis venue faire mes courses samedi matin à l'ouverture
Et passée en caisse et tombée sur une caissière fortement désagréable
Passe une bouteille de vin qui n'était pas à moi..me répond
Sur un ton elle n'est pas arrivée comme ça.. ayant plus de place sur le tapis
de caisse je lui donne les bouteilles pour les scanner et la encore une remarque
Alors que j'ai l habitude de faire comme ça et je n'ai jamais eu de remarque aussi désagréable que celle ci.
Je peu comprendre la situation que nous vivons actuellement est très difficile pour tous mais si de venir travailler trop tôt pour cette caissière ...alors quelle reste dans son lit .

Une grande déception

Je vais parler uniquement du magasin que je connais, à savoir celui d'Orléans, centre commercial Place d'Arc.
Mais quelle horreur ce magasin :
Un univers carcéral, fouille des clients, suspicion de vol systématique, mauvaise ambiance, aucun respect de la clientèle, prix chers, qualité des produits très médiocres, nombreuses ruptures de stock, aucun retour de la direction suite aux réclamations... Bref, un magasin à fuir absolument.

Super l'équipe de Carrefour Grand Var, qui se maintien ...

Super l'équipe de Carrefour Grand Var, qui se maintien sur le pied de guerre depuis le confinement. Merci à tous.

Carrefour Market BRIGNOLES : DANGER

Je suis un fidèle client Carrefour, ma carte bancaire est une carte Pass etc.
J'ai voulu fairre mes courses au magasin Carrefour Market de Brignoles (83) ...
1ère surprise : pas de gel hydro alcoolique à l'entrée ! (par la suite j'ai pu constater cette absence au balances et aux caisses) ...
2ème surprise : la rayonniste à laquelle je fais remarquer cette absence me dit en être désolée mais cela fait plusieurs jour que leur flacon a été dérobe ... (cette personne porte son masque sous le nez !).
3ème surprise : la caissière à qui je fais remarquer qu'elle prend des risques pour sa santé me dit être bien embêtée et me propose de rencontrer le Directeur du magasin.
4ème surprise : Je frappe à son bureau (toc toc, entrez ..) le directeur travaille dans un petit bureau avec une salariée : pas de masque ! Je lui fais part de mes remarques.
5ème surprise : Le directeur me sors un flacon de gel de dessous le comptoir d'accueil ... et m'explique vertement que dans ce magasin il est chez lui et qu'il fait comme il veut ! que le personnel et sa santé, c'est son affaire et que je n'ai pas à me méler de son magasin. Il va même me suivre jusqu'au parking vers ma voiture pour m'expliquer de façon irrespectueuse que je n'ai rien à dire et que je suis un "emm..."

J'ai été très peiné de ces faits. Je suis retraité. Mon seul souci, c'est la santé de tous, je ne veux pas que le confinement continue. Autour de chez moi, les magasins carrefour sont sérieux et respectueux de tous et des gestes barrières.
Il faut EVITER le CARREFOUR MARKET de BRIGNOLES : Danger !

Respecte pas la commande passée

je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois aller chercher ma commande au Carrefour drive de Claye souilly le lendemain.
Or quelques heures avant d'aller chercher ma commande, je reçois un mail qui m'indique que ma commande a été annulée.
J'appelle Carrefour qui me dit qu'ils n'ont plus l'article donc ma commande ne pourra pas être honorée.
C'est inadmissible de permettre de passer une commande sur le site internet et ensuite de ne pas tenir ses engagements.
Aucune excuse de la part du service client, aucune proposition de recherche du fameux article.
Carrefour me deçoit de jour en jour.

faite quelque chose.

c'est pas le tous d'avoir internet pour nous aider mais lorsque vous ne trouvé rien, vouloir venir acheter c'est compliqué.
il faudrait remettre à jours votre web pour qu'il soit plus facile et surtout compréhansible car là c'est l'horreur

Je me suis rendu à carrefour ce mardi à 18h environs, ...

Je me suis rendu à carrefour ce mardi à 18h environs, le magasin ferme à 21h ainsi j’avais du temps devant moi. Cependant j’ai été extrêmement déçu par le manque d’articles en rayon proposé dans le cata, je conçois qu’on ne veut pas de perte ainsi le poulet rôti n’est pas produit en soirée mais tout de même il est 18h il reste 3h à assurer, je me suis rabattu sur un poulet à cuire moi même, il n’y en avait plus non plus est ce normal ? De plus il n’y avait plus non plus de viande à prix abordable. Cela signifie que si nous faisons nos courses à 18h il faut avoir plus de budget que celui qui fait ses courses le matin. Ne trouvant pas tout les produits dont j’avais besoin je me rendu en caisse, le mardi de la carte pass, une seule caisse pass ouverte bravo pour la gestion. Le clou du spectacle en rentrant je me suis rendu compte que les yaourts perle de lait à la mangue sont périmé depuis le 31/05 ils auraient dû être retiré du rayon ! Je suis vraiment déçu alors je défend toujours cette enseigne pour ses promos et les avantages en caisse etc mais là j’ai été déçu et je tiens à le souligner, chaque rayon faisait l’objet d’une déception ! Je n’ai pas pu venir plus tôt dans la journée et j’avais tout de même l’intention de bénéficier de la journée pass mais je ne pensais pas qu’ils manqueraient autant d’article du catalogue il faut trouver une solution pour que les clients de 18h soient contenté autant que ceux de 9h le matin sinon fermez le magasin !

J’ai ramené ma valise en polycarbonate, endommagée ...

J’ai ramené ma valise en polycarbonate, endommagée lors d’e son premier voyage en avion en mars , à l’accueil de mon magasin Carrefour.
La coque est fendue. La valise est garantie 3 ans. Le responsable m’a répondu que la valise s’était pris un choc dans l’avion, je lui ai répondu que ça arrivait forcément souvent et que normalement la valise devait résister. Il me répond que ce n’est pas pris par la garantie et que j’aurais dû acheter une valise plus solide.
Je vais être obligée de racheter une valise mais certainement pas chez carref

C'est clair et moi je dis la même choses avec l'infâme mayonnaise en pot. Plus jamais je n'en achèterai c'est une honte.
C'est clair et moi je dis la même choses avec l'infâme mayonnaise en pot. Plus jamais je n'en achèterait c'est une honte.

Chariots très Sales. Accueil peu aimable. Manque beaucoup ...

Chariots très Sales. Accueil peu aimable. Manque beaucoup de produits essentiels.
Manque de respect du personnel envers la clientèle.

Les employés sont très bien protégés, je suis très ...

Les employés sont très bien protégés, je suis très satisfaite de mes achats. Malgré la situation les employés gardent leur sourires. Merci d’être là pour nous. Bravo a a eux tous????????????????

Suite aux informations du site carrefour "accès prioritaire ...

Suite aux informations du site carrefour "accès prioritaire 65+" je me suis rendu à Carrefour ce jour 02.05.2020.
J'ai 72 ans, le vigile m'a refusé l'accès prioritaire au motif qu'il faut avoir 75 ans pour être prioritaire.
Au vu de la longueur de la file d'attente, (400 mètres) j'ai donc du, ne pouvant rester une heure à piétiner rebrousser chemin.
Cette publicité Carrefour est donc mensongère

Aide en ligne incompétent

Si le personnel du drive et celui du magasin est très bien, celui en ligne du site Carrefour Market doit revoir sa copie . Des ecarte bleues n' ont pu être encaissées pour une histoire entre banques : résultat on a reçu un coup de téléphone pour payer au magasin . Une commande n'est pas encaissée depuis + 1mois et le lien facture pointe à 404 error rendant impossible toute vérification L'opératrice répond façon langue de bois tel un robot. Ne vérifie rien écrit qu'elle ne peut rien faire et me renvoie au magasin qui ne comprend pas plus que moi sur ce qui se passe et répond que le service drive doit faire son travail.

A plusieurs endroits sur le site Carrefour, il est ...

A plusieurs endroits sur le site Carrefour, il est précisé pour une commande en ligne, minimum de commande 50€ or pour valider une commande, il est demandé 80€ minimum. Cela ne serait une publicité mensongère?

Site carrefour nul

Site carrefour incroyablement mal conçu. La modification des paramètres est aléatoire. L'identification est régulièrement redemandée. Le code promotion est supprimé puis indiqué comme déjà utilisé.
A quand un site commercant en ligne digne de ce nom ?
L'un des sites les plus mal conçu que je connaisse. Décourageant!
Que c'est

Service consommateur incompétent.Contacté par tel pour ...

Service consommateur incompétent.Contacté par tel pour utiliser 1 code avantage gagné avec 1 concours qui ne fonctionne pas pour régler 1 commande drive,le service consommateur n'a apporté aucune réponse.De plus,personne désagréable qui n'a pas envie de chercher 1 solution au problème...Pour 1 marque si connue,c'est le comble...Enseigne que je vais éviter a l'avenir

Service consommateur incompétent.Contacté par tel pour ...

Aucune réponse apportée par l'enseigne qui fait semblant d'etre a l'écoute des consommateurs?Juste de la poudre aux yeux.Une enseigne a fuir...

Dommage pour moi c le plus près .Villabé 91

Prix affichés et prix payés à la caisse très souvent différents. Promotions mal scannees et donc non prises en compte.
Personnel à l accueil très désagréable. Légumes en forte augmentation malgré une qualité inférieure voire dégradée.