Avis clients Carrefour

Nous avons fait un achat d' un pc le 18/11/23 .
Ce fut un moment très périlleux, nous avions un soucis avec notre carte pass, qui ne voulait pas fonctionné. Nous remercions votre vendeur Fabrice, qui nous a épaulé durant le problème, sans se décourager, et est resté calme. Jusqu' au bout il nous a conseillé, et pour finir notre achat a réussi. Nous remercions Fabrice pour son aide, sa gentillesse et son professionnalisme. Vendeur au top.

Par Céline P. il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Non livré, non remoursé déja 1 mois

Une erreur logistique a envoyé mon colis à 300km de chez moi. 1 mois après je ne suis pas remboursé, l'article n'a pas été renvoyé. Mes échanges avec leur service se concluent toujours par "on s'en occupe." j'attend de voir.

Par Julien il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Bonjour, je suis totalement mécontent d'un achat d'un ...

Bonjour, je suis totalement mécontent d'un achat d'un vélo que j'ai effectué récemment. première chose assez surprenante les consseillers presents au rayon vélo ne donnent des conseils que pour les vélos électriques. sur les non électriques ils expliquent qu'on peut faire l'achat et si après quelques jours on n'en est pas satisfait il suffirait simplement de le ramener au service SAV. Ca semble très rassurant! Sauf que une semaine après l'achat la chaine du vélo se casse et le SAV met plus de 2 mois à me remplacer la chaine et refuse de procéder à une reprise du vélo. Car pour moi il est anormal que la chaine casse aussi rapidement alors que c'est un velo enfant. on était sur du plat et je ne comprend comment il casse aussi vite.
J'ai été surpris de la position du SAV qui affirme que ce que le service conseil vélo dit n'engage que lui. En gros votre vélo ne sera pas remplacé si vous faites l'achat mais réparé. Je trouve cela malhonnete et je suis totalement en colère contre cette enseigne. Mon conseil à tous est absolument d'EVITER DACHETER DES VELOS CHEZ CARREFOUR. Il vaut mieux acheter chez un professionnel type decathlon. Plusieurs velos achetés chez ces derniers et jamais de casse de chaine. et service SAV plus à l'écoute.
Je mets une étoile car c'est la note minimale. Je mettrai -4 (moins 4) si je pouvais.

Par Kadir il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/11/2023

Je suis allé faire mes courses à Carrefour aujourd'hui ...

Je suis allé faire mes courses à Carrefour aujourd'hui le 16 11 2023 à 15h15 j'étais en train de faire la queue avec mon sac en voyant une caissière en train de discuter pratiquement sans mentir 10 minutes sans passer d'articles la caisse numéro 7 les autres caisse n'arrêtait pas de travailler pas de chance je tombe sur sa caisse j'arrive je lui demande qu'elle en est pas pour un quart d'heure à discuter car je dois aller chercher mon fils à la nounou elle me répond si vous n'êtes pas content vous avez qu'à changer de caisse je lui réponds et je vais aller à l'accueil elle me répond faites ce que vous avez à faire je m'en fous aller voir les chefs aller voir le directeur je discute si j'ai envie que je fasse deux clients ou 20 clients c'est mon problème bravo pour les copines qui n'arrêtent pas de travailler à côté belle mentalité et j'en passe encore une personne de Carrefour veut me contacter n'hésitez pas à me laisser un message vous allez vite me retrouver

Par Peltier il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

concerne aspirateur depiscine bestway fresbee 130 euros. ...

concerne aspirateur depiscine bestway fresbee 130 euros. A marché 3 fois et en panne.service aprés vente directement chez bestway qui demande une vidéo de la recharge et mise à l'eau.Du jamais vu.
A fuir.

Date d'expérience le 14/06/2023
De préférance
Par [email protected] il y a 5 mois
de préférance
Par [email protected] il y a 5 mois

Un déplacement inutile …

A la recherche d’une promotion de la semaine, j’appelle ce magasin à 14h afin d’être sûre de ne pas me déplacer pour rien. On me confirme qu’il y en encore une dizaine en rayon. Je fais donc la route et arrivée à 14h30, je cherche en vain. De retour à l’accueil, on me dit qu’il n’y en a plus depuis plusieurs jours… la blague ! Faire déplacer les gens pour rien, un manque certain de compétences.

Par Foltyn Sylvie il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Une honte un manque de respect pour sa clientèle !

Il y a trois ans j’avais mis 4 étoiles, maintenant ma note serait de zéro!
Je me rend à ce supermarché toutes le semaines depuis des années mais là c’est le comble !
Depuis plusieurs mois il n’y a plus aucun SCAN’LIB de dispo alors que les bacs aux caisses sont pleins…!
À mon passage en caisse je passe avec une certaine Gwendoline a qui je lui signale que les caisses acceptants du liquides sont souvent HS et particulièrement celle qui se trouve en début de caisse . Sa réaction est incroyable elle me dit « comment ça » !!! Je lui dit que ce n’est pas normal d’avoir cette caisse qui est HS depuis 15 jours car la semaine dernière c’était la même !
Pour elle tout est normal la queue en caisse n’en fini pas et sa réponse est « le samedi c’est comme ça » alors que je lui disais que la fluidité serait meilleure si cette caisse était réparé!
C’est inacceptable ! Moi qui sui ana dle commerce et que ne peut faire autrement que de faire les courses le samedi .
Je vais tout simplement changer de boutique car tout le monde se moque de sa clientèle qui comm moi est fidèle depuis plus de 10 ans! J’espère être recontacté au plus vite et que mise au point soit faite à cette personne qui ternie l’image de ce magasin. Elle même était à plusieurs reprises en train de parler de nombreuses minutes avec ces collègues alors que nous attendions une intervention du personnel! Il y a des caméras qui j’espère sont pour les clients mais aussi pour le personnel qui se « fou » de la la clientèle qui pour rappel rémunère indirectement ces personnes ! C’est trop! J’attend un retour de la Direction du magasin
Merci

Par Christophe D. il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

Attendre, attendre........etc......

Comme de coutume 10 min de courses pour 15 min d'attente aux caisses , nous sommes plusieurs clients à nous en plaindre en parlant ensemble . Suggestion, sur 20 caisses 5/7 servent ,donc autant enlever celles qui sont inutiles et faire du rayonnage.
Vu l'attente je n'y met les pieds que pour les promos, en sachant que je dois m'armer de patience.

Par Metrot il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/11/2023

Service client TRES déplorable

On aurait pu mettre 0 étoiles on l'aurait fait.
20h10 caisse 4 prioritaire handicap et femme enceinte ferme....
pas d'autres caisses prioritaire.
Refus de l'hôtesse pour laisser passer une dame enceinte, mais une personne de cinquante ans a sus faire le forcing auprès de l'hôte de caisse.
État du sol et des rayon magasin très sales,
Des volatiles dans le magasin

Par Kvaskoff il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Contestation et geste commercial pour client fidèle

Je suis client depuis plus de 5 ans à la location Carrefour les milles, louant environ 50 camionnettes.
jamais je nai eu une réduction, et le jour oú il m'arrive un souci, et c'est la seule fois, je me retrouve avec une facture de 550€ à régler pour une rayure.
je trouve cela vraiment déplacé et conteste malgré le fait que j'ai réglé celle ci.
j´attends donc de votre part un geste commercial suite à ce malencontreux évènement.
Mr LEON Laurent

Par LÉON il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Je craint que carrefour se casse la gueule surtout ...

Je craint que carrefour se casse la gueule surtout celui segny de gros efforts sont a faire les queues sont mal faites pour dimanche matin pas de boucher ni de poissonnier c'est une pagaille sans nom et nous ne pouvont generer les factures si v ous êtes incapable de gerer n'ouvrait pas

Par Colette chabrier il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

Aucune réponse aux messages

immédiatement après avoir validé la commande je me suis rendu compte d'une erreur d'adresse de livraison Envoi d'un mail pour signaler le changement d'adresse de livraison mais aucune réponse et le colis livré à l'adresse non désirée. Donc cadeau arrivé en retard car j'ai du le réexpédier... déçu, même une réponse pour dire que ce n'était pas possible aurai suffi. Mais on a affaire à des robots. Je ne commanderai plus car aucun suivi des demandes clients.

Par Gabstar il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/10/2023

Personnel très professionnel et a l'écoute qui prennent ...

Personnel très professionnel et a l'écoute qui prennent le temps de vous écouter et de trouver des solutions . j'ai u le souci de commande d'un produit ( d'aspirateur ) et monsieur PALAUQUI au rayon électroménager a été extrêmement professionnel, a l'écoute et réactif. je le remercie et recommande vivement ce carrefour pour son sérieux et la super équipe qui y travail!

Par Sousou il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Arnaque ...

Attention j'alerte que ma cagnotte a été utilisée a mon insu par une tierce personne a 700 kms de chez moi avec la collaboration d' une personne qui travaille à Carrefour Avignon .. arnaque bien constituer . Carrefour refuse de me recréditer ma carte que si je leur envoie ma pièce d'identité 👍 bien sûr c'est pas grave je repose plus un pied dans ce magasin pourtant j'étais un habitué.
Alors faites attention utiliser vite vos cagnottes je suis pas le seul a qui c est arrivé ..

Par Yassine il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Le service après-vente de carrefour ne sont pas honnête, ...

Le service après-vente de carrefour ne sont pas honnête, produit déposer pour problème d'autonomie et grognement roue AVANT : produit sous garantie. un mois et demi après il revient avec seulement la carte mère changée et avec aucun devis (pourtant un devis est fait à chaque fois), c'est vrai car le produit été déjà partis en garantis pour le même problème et il y avait bien un devis avec pris en charge par carrefour. Le produit est repartis aussitôt pour le problème de roue constater par une personne du magasin. Résultat : magique, il y a eu un devis où le SAV signale qu'il y a un bien un problème de roue AVANT et en plus, il nous dise qu'il y a la roue arrière et disque voilé, câble (vrai pour ce dernier) vu le délai de prise en charge, le produit n'était plus sous garantie. Donc, carrefour nous a finalement proposer un échange, car ils ont bien vu mais pas avouer que leur SAV sont pas honnête, mais nous avons eu un produit largement inférieur en autonomie.
J'ai appelé le magasin pour avoir la responsable loisirs, on me réponds qu'elle n'est pas là, donc je demande la direction. Et au téléphone sur qui je tombe la responsable loisirs en plus, ils sont aussi menteurs que leur SAV.

Par Christine paris il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

Cher et très décevant en qualité service et chaine du froid

Des congélateurs remplis de givre et de glace, y compris sur les produits. On y trouve même - entre autre - des boîtes de poisson envahies de glace et ouvertes (photos à l’appui). Le problème a été signalé à l’accueil il y a des mois!! On m’a expliqué que la chaîne du froid est respectée !
Des prix de produit manquants au rayon frais, et les fruits et légumes du rayon bio sont souvent tellement flétris que n’importe quel autre magasin les jetterait.
Je suis très remonté, car ce magasin est excessivement bien placé, mais sa politique n’est pas du tout à la hauteur car il n’y a pas vraiment de concurrence dans quartier. Ce qui est scandaleux en terme de respect du consommateur. Il faudrait que la direction s’occupe davantage de la qualité du service que de son look.

Par As13 il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/09/2023