Nous avertissons les clients de Carrefour Ecully qu'à ...

Nous avertissons les clients de Carrefour Ecully qu'à la suite du récent départ de l'ancien Directeur, la politique du magasin semble avoir nettement changé, puisque passé d'une journée la date limite des remises immédiates, à partir par exemple de 150 €, le magasin ne prolongera plus les bons de réduction. Et ce, malgré les hausses considérables tout azimuts des prix par Carrefour lui même (et entre autre) et la durée extrêmement courte de ces remises.
Après avoir laissé un premier avis défavorable sur le site web de Carrefour à ce sujet et la demande de rappel téléphonique d'aurelien du service client, pour trouver une issue de satisfaction au client, ce dernier est resté intransigeant, droit dans bottes, sans aucune volonté de prolonger à titre exceptionnel notre remise de 15 €.
Nous invitons donc les clients de Carrefour Ecully à boycotter le plus souvent possible cette grande surface pour se rendre dans des magasins de proximités et changer leurs habitudes en se rendant par exemple à Hauchan porte de Lyon, tout près de Carrefour Ecully.
Très déçu donc de l'attitude du service client et de la nouvelle direction de Carrefour Ecully qui semble avoir oublié la règle élémentaire du commerce qu'une bonne réputation se construit sur des années et se perd en quelques semaines !

Par Blabla il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Personnel très professionnel et a l'écoute qui prennent ...

Personnel très professionnel et a l'écoute qui prennent le temps de vous écouter et de trouver des solutions . j'ai u le souci de commande d'un produit ( d'aspirateur ) et monsieur PALAUQUI au rayon électroménager a été extrêmement professionnel, a l'écoute et réactif. je le remercie et recommande vivement ce carrefour pour son sérieux et la super équipe qui y travail!

Par Sousou il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Je suis pas satisfaite des deux dernières liraisons ...

Je suis pas satisfaite des deux dernières livraisons dans la commande d'octobre il y avait des yaourts percés et un bidon de lessive à moitié vide la commande de novembre pareille un bidon de lessive qui c'est vide complètement parce que le bouchon était cassé et un pot de confiture qui a coule quand vous préparez les commandes faites attention

Par Chavaux patricia il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Vendeur incorrect au rayon vin !

Ce jour je suis allé pour trouver du vin de la promotion "foire aux vins", le Blaye château Lalande 2016"à 4,95 € (page 28)
Ne le trouvant pas j'ai demandé à un monsieur du magasin qui était dans le rayon. Il m'a répondu assez sèchement qu'il avait tout vendu et s'est éloigné dans le rayon comme si je le dérangeai.
Je l'ai suivi et lui ai dit que j'étais allé à Vénissieux où il n 'y en avait pas non plus, alors j'ai demandé s'il avait tout vendu ou s'il n'en avait pas eu ?
Il m'a dit qu'il avait tout vendu et quand je lui ai dit que j'avais noté ce vin au concours international de Lyon et que c'est pour cela que je voulais en acheter, il m'a répondu méchamment " vous n'êtes pas le seul au concours à vouloir ce vin " !!
Je n'ai pas compris une telle façon de répondre aux clients, je crois que ce monsieur devrait changer de métier !!

Par Gégé il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2019