Avis clients Carrefour

Cher et très décevant en qualité service et chaine du froid

Des congélateurs remplis de givre et de glace, y compris sur les produits. On y trouve même - entre autre - des boîtes de poisson envahies de glace et ouvertes (photos à l’appui). Le problème a été signalé à l’accueil il y a des mois!! On m’a expliqué que la chaîne du froid est respectée !
Des prix de produit manquants au rayon frais, et les fruits et légumes du rayon bio sont souvent tellement flétris que n’importe quel autre magasin les jetterait.
Je suis très remonté, car ce magasin est excessivement bien placé, mais sa politique n’est pas du tout à la hauteur car il n’y a pas vraiment de concurrence dans quartier. Ce qui est scandaleux en terme de respect du consommateur. Il faudrait que la direction s’occupe davantage de la qualité du service que de son look.

Par As13 il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Avec la nouvelle direction, le magasin a bien changé. ...

Avec la nouvelle direction, le magasin a bien changé. Voir le vigile me courir derrière en sortie de caisse pour me contrôler car j'aurai frauder .... non j'ai bien payé mes 300e de courses... et quelques jours plus tard mon fils qui me dit que ses copains et lui se sont rendu à carrefour pour acheter un jeu vidéo qu'il se sont posé au niveau du rayon et que les agents de sécurité leur on dit de dégager et d'aller aider le Maroc plutôt que d'être la.... je suis juste choqué de la politique du magasin. Et je comprend que le magasin se vide petit à petit. Que toute la cliente et même le personnel se retrouve sur wasquehal. Je ne recommande pas du tour carrefour euralille.

Par Kharoubi il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Personnel antipathique au possible !

Personnel antipathique au possible !
Lorsque vous choisissez dans les rayons et que les employés ont a y travailler ils vous font comprendre que vous les gênez, c'est la même chose lorsqu'ils nettoient avec leurs appareils où passent avec leur transpallette, si occupé à faire vos courses vous ne les voyez pas ils vous rasent et vous écrasent même les pieds. Quand-à la démonstratrice de boissons parfumees contrex et perrier, elle nous a volontairement snobe pour continuer à échanger avec un client qui refaisait l'historique de la disponibilité des produits en question. Nous précisons, que nous sommes arrivés sur son stand tout souriants et avenants. Donc nous n'acheterons plus ces marques. D'ailleurs nous éviterons carrefour au maximum chez la concurrence les employés sont plus avenants.

Par DISSIDENT il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Je trouve déplorable que carrefour rembourse les articles ...

Je trouve déplorable que carrefour rembourse les articles retournés en carte cadeau. Cela oblige le client à revenir acheter chez carrefour alors qu'il a trouvé un article moins cher ailleurs, par exemple machine à café, friteuse ou autre. C'est de l'abus, et une violation des droits des consommateurs, j'en parle à UFC Que choisir.

Par Ouche il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

achat ce jour d'un steak de 134 gr selon l'étiquette. ...

achat ce jour d'un steak de 134 gr selon l'étiquette. Au pesage chez moi le steak et son emballage pesait 144 gr. une fois le steak dans la poelle j'ai pesé l'emballage seul qui faisait 35 gr. Comment expliquez vous cela ? Vous m'avez fait payer l'emballage au prix du kg de viande... Le steak en fait ne pesait que 109 gr (soit 144 - 35)

Par PETIT il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Site propose cartouche encre Hp XL . Je le reçois mais ...

Site propose cartouche encre Hp XL . Je le reçois mais ce ne sont pas des XL. Erreur sur le site ( j’ai la photo) et la réponse de carrefour est après discussion interminable: bon d’achat de 10 euros valable 1 mois sur carrefour high-tech où je n’ai rien à acheter. Autant dire , rien. Carrefour appâte pour vendre. Voir avis 60 millions de consommateurs sur carrefour high-tech.

Par Andriot il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Magasin en declin

Magasin en declin
e me suis rendue ce jour vers 15h30 dans cet hypermarche pour faire mes courses. Plus de caddie disponible. Pour en trouver un, j ai dû me precipiter sur le premier client qui libérait le sien après avoir chargé ses emplettes. Beaucoup de rayons sont quasiment vides ( est ce un problème d approvisionnement ?) . Certains prix sont mal indiqués ou absents. Le rayon poissonnerie est lui aussi peu fourni. De plus le poissonnier refuse de vider mes dorades à cause de problème d écoulement d eau. En discutant avec une autre cliente présente dans le magasin elle me raconte que les poissonniers lui avaient servi le même prétexte la semaine dernière pour ne pas vider ses poissons. Je tiens à alerter les dirigeants de cet hypermarche que sa clientèle se plaint beaucoup du baisse de niveau de leur établissement. J espere qu ils tiendront compte de mes remarques et qu ils mettront tout en œuvre pour redresser la barre. Pour info je frequente ce lieu depuis 30 ans car proche de mon difficile. Ce serait dommage que je doive m approvisionner dans un autre hypermarche de Grenoble.

Par Kimloan il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Médiocre sur tous les plans!

Carrefour Echirolles en plein marasme!!
Ouverture tous les matins avec du retard, aujourd’hui 15 mn de retard!
Plus de caddie à 8 h30.
Des rayons vides!!!
Un personnel qui se parle entre eux dans une langue étrangère devant les clients!!
Il est temps de changer de direction!

Par Vincent Di Benedetto il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

MERCI

Je remercie les vendeurs qui m'ont renseigné .Ne connaissant pas trop ce magasin j'ai du demander où se trouvait certains produits j'ai été renseigné avec le sourire et qui plus est ils m'ont accompagnée jusqu'au rayon demandé J'ai beaucoup apprécié cette solicitude envers les clients car malheureusement ce n'est pas souvent le cas!! BRAVO et MERCI

Par DANIELLE GARCIA il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

Appréciation caissiere

Je suis aller le 26 juillet 2023 après midi à carrefour Saint ambroix dans le gard pour une fois je suis tombée à la caisse 8 sur une caissiere souriante, polie et agréable se qui est rare à nos jours.

Par Ayza il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Acheté aujourd hui des moules à Carrefour Balaruc. ...

Acheté aujourd hui des moules à Carrefour Balaruc. Je vais pour les ouvrir et une odeur pestilentielle s échappe. Je voulais les faire ce soir mais vu l odeur je les ai ramenées à Carrefour à l accueil. Déjà la personne qui s est occupé de moi pas aimable. Elle a le culot de me dire : Mme on est pas dedans..et elle rajoute : fallait acheter des moules d ici. !!!!! J'ai halluciné, ni excuses au nom de carrefour ni politesse ni rien. Je ne comprends pas qu on puisse mettre des gens comme cela à l accueil car ils représentent le magasin !!! Franchement très en colère.

Par Marcelle MAS il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Manque de respect pour une cliente qui est une dame âgée

Les prix avant soldes sont augmentés juste avant les soldes. Ce sont des fausses promotions.
J ai été témoin qu une caissière s est trompée sur le ticket de caisse. Et la cliente qui était une dame âgée a dit qu il y avait un soucis. Apres avoir vérifié le ticket de caisse, le remboursement a ete effectué meme si ce n est pas la première option proposé a cette vieille dame. Et les caissières qui se sont limite moquees de cette dame en lui disant "mais madame y a plus grave dans la vie" et elles ont rigolé. J ai vraiment trouvé ça déplacé. Le monde devient vraiment inhumain. Je suis probablement de la vielle école, l école où le respect est une de mes valeurs.
Je n irai plus jamais dans ce magasin.

Par Mélanie il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Une employée ayant un handicap ne justifie d’être agressif sans motif envers un client !

Je tenais à vous faire part d’un incident inacceptable qui s’est produit à mon égard avec une de vos employées. En effet, le 12 ou 13 juin 2023 je me suis rendue dans le rayon des chaussures de carrefour Montesson. Étant intéressée par une paire je me suis permise de regarder les chaussures dans le bac qu’une de vos employée était en train de ranger. Malheureusement, mon geste a créé une réaction que je n’ai pas comprise de la part de cette employée qui était muette et sourde (je n’ai malheureusement pas son nom afin de pouvoir la nommer) puisqu’elle s’est permise d’hurler dans le magasin en agitant ses mains et en se permettant de me toucher les épaules dans le but de m’expliquer de partir et de ne pas toucher les articles.

Je tiens à vous informer que mon but n’était absolument pas de créer de problème ni de gêne, je voulais tout simplement regarder les articles. En revanche, sa réaction a été irrespectueuse et inacceptable ! Je ne peux tolérer que l’on me touche sans mon autorisation alors que je lui ai demandé d’arrêter à maintes reprises. Je peux parfaitement comprendre que cette employée ne peux pas s’exprimer oralement mais il y a d’autres manières de le faire sans à être agressive !

Je rédige ce mail dans le but de vous faire part de cet incident afin qu’ils ne se reproduise plus.

Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Par Salmani il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Étant handicapée moteur je trouve déplorable que la ...

Étant handicapée moteur je trouve déplorable que la caissière me demande de justifier mon handicap pour avoir le droit d’accès à cette caisse qui nous est réservée !!! Pour les femmes enceintes vous leur demandez de soulever leur pull ??? Je trouve ça dégradant comme si notre condition ne suffisait pas…. Je n’irai plus dans votre enseigne qui, je le rappelle, est la seule à nous demander une telle justification !

Par ANTOINE il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Quelle surprise 😲

Ce jour, je suis allée rendre un article car mon fils l'a eu en double cadeau. Le montant 99€. Achdte samedi rendu lundi, non ouvert. Là le monsieur à l'accueil sans m'expliquer me tend une carte cadeau. Je m'interroge car j'avais sortie ma carte bancaire pour le remboursement. Et bien non, l'argent sort de votre poche mais reste chez carrefour. Vous obtenez un avoir. Donc en gros pas de satisfait ou remboursé. Le monsieur m'explique qu'il y a eu de abus donc maintenant il n'y a plus de remboursement. Cette carte n'est pas nominative , pas de code... alors attention à ne pas la perdre ou autre. Pourquoi ne pas recréditer sur la carte fidélité pas exemple? Ou alors tout simplement comme dans tous les magasins procéder au remboursement. Le monsieur m'a dit " comme ça vous êtes obligé de remettre votre argent chez nous". Et sinon le client dans tout ça on y pense?

Par Laetitia Roussel il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023