Avis clients Carrefour

Achat d un vélo électrique top live au magasin carrefour en panne après 2 ans avec une utilisation occasionnelle.

Achat d un vélo électrique top live au magasin carrefour Dijon Quetignynen,mai 2021. Le vendeur nous promet un SAV sur place. Mars 2024 vélo en panne, appel hotline carrefour dossier établi pour prise en charge Dijon, sans autre précision . Sur place il faut payer 99€ pour devis, non précisé lors de l appel??? Le comble le délai est de 3 semaines pour devis, il n y a plus de service SAV, un soit disant technicien passe de temps autre dans l enseigne. J ai acheté en toute confiance, étant de vieux client fidèle à l enseigne, mais là je suis plus que déçu ‘ Déjà la qualité des produits n est pas là,. État de fait conforme à l accueil problèmes sur ces vélos???Personnel accueil correct mais sans plus,, paye pour ton devis et merci. L enseigne se dégrade de plus en plus et en ce qui concerne les clients tout le monde s en fout’’’ c est peut dur d écrire cela mais c est malheureusement une réalité. Personnellement je n achèterais plus jamais dans cette enseigne des produits hors l alimentaire

Par PERLET il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Catégorie de produits fim étirable

Bonjour j'ai fait des courses le 13/01. Pour 100€ d'achat en produit hygiène alimentaire je devais avoir 30€ en bon d'achat. Je fais mes courses jusqu'à 107€ soit 100,39€ avec les promotions j'avais même demandé à un agent de me confirmer le montant puisque je me suis servi du bip pour procéder moi même au scan des produits. Arrivée à la caisse je n'ai pas eu mes bons apparemment le film étirable n'est pas dans les produits alimentaires hygiène alors que les éponges oui.. ma question est qu'elle catégorie est le film étirable et comment voir ces éléments lorsque je scan les.produits en amont du passage en caisse car un peu déçue de cette expérience.

Par laure76280 il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

bonjour, je suis client de Carrefour Margencel 74200 ...

bonjour, je suis client de Carrefour Margencel 74200 : Et à chacun fois que J'achète des oranges elles sont jamais bonne ( soit abimés , coups , ou de mauvaise qualités .... ) je suis très dessus je ne viendrai plus acheter des fruits chez Carrefour ...

Par Hochart il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Réclamation concernant les nouveaux chariots

je suis satisfaite de mes achats dans ce magasin que je fréquente depuis de nombreuses années
Cependant les nouveaux chariots sont absolument mal conçus ,on ne les maitrise pas au détriment du dos ,et des épaules sans parler des véhicules stationnés au dehors
je fais part de mon mécontentement et je croise de nombreux clients avec les mèmes constatations
Veuillez faire en sorte de règler ce problème Merci

Par Biette il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

J'ai testé la livraison de courses à domicile, il y ...

J'ai testé la livraison de courses à domicile, il y a du choix mais les créneaux sont déjà tous pris en journée et il faut un minimum de 50€ pour avoir la livraison offerte c'est dommage, j'espère qu'ils seront partenaire d'Itcomz un jour pour se faire livrer gratuitement.

Date d'expérience le 15/12/2021
Bonjourd je t'invite a essayer ce bon de 500 eur gratuit de carrefour le lien ci-dessous:

Par Pol il y a 2 ans

Produit ne se trouvant plus dans votre magasin

Bonsoir,
J'ai acheté il y a un mois du produit sous la nomination destello exotique , malheureusement ce produit n'est plus réapprovisionner dans votre rayon . Produit de qualité.
Serais t-il possible d'en remettre dans votre magasin?
Je voudrais ajouter à cela un produit d'une qualité extra aux parfum diversifié :
Noix de coco, fraises, violette,citron et bien d'autres encore.
Nommé lavo sol vendu dans diverse commerce.

En vous remerciant par avance de votre amabilité et compréhension.

Par Amandine Chauve il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/12/2021

Commande sur marentree attendu 1 semaine pour l avoir ...

Commande sur marentree attendu 1 semaine pour l avoir par contre le montant a été prélevé le lendemain et en plus il manque plusieurs articles et impossible de les joindre personne ne répond. Je suis pas prête de le refaire

Date d'expérience le 26/08/2019
même chose le 30 aout, pas livré mais encaissé et impossible de joindre le service client depuis! du vole a l'état pur!
Par Nikitatu il y a 4 ans

Problème de différence de prix entre le rayon et la ...

Problème de différence de prix entre le rayon et la caisse.
Cela concerne plus précisement le carrefour de VILLABE dans l'Essonne 91100 mais je pense qu'il ne doit pas être le seul. Les prix affichés dans les rayons ne correspondent pas avec le prix payé en caisse. Certes si on fait la remarque on est remboursé mais il faut perdre du temps à l'accueil pour obtenir le remboursement. Problème qui perdure alors même que j'ai déjà fait la remarque 15 jours avant

Par Fleur91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

promo

pourquoi que carrefour market n'a jamais les promos prévues sur les dépliants .Je suis très déçue car les dernières promos proposées sont jusqu'au 10 février et à ce jour il manque beaucoup dans le magasin et nous sommes que le 2 février 2019

Par Pupuce il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Bonjour, je fais mes courses au Carrefour de Flers-en-Escrebieux ...

Bonjour, je fais mes courses au Carrefour de Flers-en-Escrebieux depuis mon arrivée dans le nord ( 11 mois) mais depuis quelque temps je ne trouve plus mes produits allégés : les taillefines mousse sur coulis de fruits, les sveltesse citron, les carré frais fines herbes ... J ai l impression que le rayon des produits allégés diminue et j en suis vraiment déçue car je suis obligée de me tourner vers Leclerc et je n aime pas trop ce magasin! Merci de tenir compte de cet avis.

Par Frédérique Ducreau il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Nouveau concept de supermarché

Bonjour, étudiante en dernière année, nous souhaitons en apprendre plus sur le comportement du consommateur et notamment sur votre expérience d'achat en supermarchés. Quels sont les problèmes rencontrés en magasin et ce qui vous ennuie? En regardant les commentaires ci-dessous, j'en retiens l'attente en caisse, une mauvaise gestion des produits en magasin avec une insuffisance en stock, des employés désagréables avec vous. Y en a t il d'autres?

Si nous vous proposions une nouvelle façon de faire vos courses sans attente en caisse, avec un paiement mobile à la sortie du magasin et peu d'employés en magasin qui s'engagent à proposer un magasin propre, avec un nombre suffisant de produits et à votre service, seriez-vous intéressés?

Par ClementineSkem il y a 7 ans
Je suis client à Carrefour Marqet de Drancy. Je dépense 400 E environ par mois d'achat à ce magasin. J'ai acheté deux ampoules électriques LED, 3 E 90 . Une ampoule, a la base de l'une de deux branches qui soutienne son électronique est cassée .L'ampoule par ailleurs est un très bon état. Le magasin a refusé de me faire remboursé 1 E 90 car l'emballage qui contenait les deux ampoules est déchiré. Je n'ai pas pu voir ce défaut de l'ampoule électrique avant l'achat. Il m' a été dit que ce défaut est survenu après mon achat car je n'ai pas pris des précautions suffisantes. Devant ce manque de confiance du magasin à mon égard, je ne ferai plus mes courses à cet endroit.
Par ridicul il y a 6 ans
Bonjour, l'attente en caisse n'est pas le pire, mais c'est surtout la qualité du travail des employés, ils passent leurs temps à parler et tchatter avec leurs collegues et c est pas tres efficace, les caisses self service sont tres pratique avec les surveiilants qui peuvent aider au cas ou et ca peut aussi aider à garder les places de travail pour les employés.
Par vvvvvv il y a 7 ans

Je vois cette solution de manière mitigée car faire la queue est vraiment pénible dans les supermarchés urbains. Le gain de temps que ce nouveau type de magasin proposerait m’intéresserait fortement. Cependant la digitalisation associée m'inquiète a cause de la communication de données personnelles qu'elle implique.

Bonne journée.
Edmée
Par EdmeeDeusy il y a 7 ans

Je fais surtout mes courses au marché 2 fois par semaine,je me aussi livrer par une AMAP et pour compléter magasin bio et carrefour city. Je ne connais donc pas trop l'attente aux caisses.
En ce qui concerne le paiement par smartphone, il faudrait déjà que j'aie un smartphone et en imaginant que j'en ai un, jamais je n'accepterai jamais d'être tracée dans mes courses. Sans compter qu'il serait difficile de vérifier l'exactitude du ticket de caisse.
Si j'imagine un magasin propre, très propre, (ça, pourquoi pas) avec peu d 'employés, j'aurais l'impression d'être dans un endroit déshumanisé, trop triste, quoi, style "Picard surgelés"!En fait, pour avoir des employés agréables, un truc: il suffit de les impliquer, bien les traiter et surtout bien les payer.
Et pour l'insuffisance des stocks-ce qui arrive souvent en magasin bio-j'en ai pris mon parti, même si je râle quand même. Je change mon menu, je vais voir ailleurs,je reviens la semaine suivante. Il faut savoir vivre parfois avec des petites frustrations pas graves !!
Par Sophiequiles il y a 7 ans

Je ne fais plus mes courses dans les magasins, il est beaucoup plus facile aujourd'hui d'aller en drive surtout que nous n'habitons pas en ville. Je préfère le drive, car je ne perds pas de temps en magasin, à choisir les produits, et faire la queue. Le drive me permets de le faire de chez moi, et surtout devient un gain de temps considérable.

Votre proposition me plait beaucoup, cependant je ne suis pas prête à entrer mes coordonnées bancaires sur mon téléphone mobile.

Merci
Lena