Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Achat d un vélo électrique top live au magasin carrefour Dijon Quetignynen,mai 2021. Le vendeur nous promet un SAV sur place. Mars 2024 vélo en panne, appel hotline carrefour dossier établi pour prise en charge Dijon, sans autre précision . Sur place il faut payer 99€ pour devis, non précisé lors de l appel??? Le comble le délai est de 3 semaines pour devis, il n y a plus de service SAV, un soit disant technicien passe de temps autre dans l enseigne. J ai acheté en toute confiance, étant de vieux client fidèle à l enseigne, mais là je suis plus que déçu ‘ Déjà la qualité des produits n est pas là,. État de fait conforme à l accueil problèmes sur ces vélos???Personnel accueil correct mais sans plus,, paye pour ton devis et merci. L enseigne se dégrade de plus en plus et en ce qui concerne les clients tout le monde s en fout’’’ c est peut dur d écrire cela mais c est malheureusement une réalité. Personnellement je n achèterais plus jamais dans cette enseigne des produits hors l alimentaire

Par PERLET il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Cet avis intitulé « Achat d un vélo électrique top live au magasin carrefour en panne après 2 ans avec une utilisation occasionnelle. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus