Avis clients Carrefour

bonjour
je tenais a remercier le sav carrefour auchy les mines ainsi que la collaboratrice du petit electromenager
apres avoir acheté un aspirateur hoover sur une promo en date du 20/11/2021 je me suis retrouvee avec un chargeur en panne qui ne correspondait pas a l appareil ..et oui comment cela peut se produire ....heureusement que ces collaborateurs m ont fait confiance car malheureusement je n aurais pas pu prouver ma bonne foi...
apres un retour de non prise en charge (ce que je peux comprendre ,car c est un cas qui n est apparemment jamais arrivé) le magasin a prit la decision de me rembourser l aspirateur et donc de prendre le retour a sa charge car effectivement de ce fait il est inutilisable

c est un magasin avec un personnel tres agreable ......

cdt....

Par Nadine il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

J'ai le regret de vous informer que les caissières de Carrefour Saint Julien En Genevois (Route de Genève 74160) disent très rarement "Bonjour" même quand on leur dit "Bonjour" en premier, elles ne disent pas "Au revoir" non plus même quand les clients leur disent "Au revoir" en premier.
On est des clients, mais on a l'impression d'être des demandeurs d'argent.
Les gens (qui sont jeunes) mais qui n'aiment pas leur métier devraient démissionner, se convertir dans d'autres emplois. On dirait qu'elles ont été forcées à travailler gratuitement ;elles font la tête aux clients.

Désormais, je ne leur dirai plus "Bonjour" en premier, ni "Au revoir" en premier, ni "Merci", et je n'irai pas dans cet endroit avec plein de personnel mal polis, sauf si j'ai un besoin urgent.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Date d'expérience le 19/06/2021
Non mais ho ta raison il ou le respect te laisse pas je t'adore tes un bon
Par Faure il y a 2 ans

Me plante un vendredi soir sur mon lieu de vacances. ...

Me plante un vendredi soir sur mon lieu de vacances. Placards vides. La commande était préparée à 15h. Prévenue par le livreur, en retard, que ma ma livraison ne comporte ni les. Surgelés, ni les produits frais... Autrement dire, rien. L'expérience la plus désastreuse de toute l'histoire des supermarchés en ligne.

Date d'expérience le 11/06/2021
Oh c... oh je te plaint pu... j'ai mal pour toi hooooooo bordelasse Di diouss quel belle journée de biiip ce jour là je t'adore

Catastrophe

Un service lamentable, des remplacements à répétions à croire qu’il sont constamment en rupture !
Et pour le remboursement d’une commande, normalement réalisée en 48h et bien pour mon cas je suis à 3 semaines !!!!!
A FUIR DE TOUT URGENCE

Date d'expérience le 08/05/2021
Ha oui fuiiiiiit le pluuuuus loin possible remarque c'est à eux de fuir avec un personnels pareil c'est scandaleux inadmissible abject toi t'es un bon je t'adore
Par Faure il y a 2 ans

Concerne notre visite au magasin Carrefour Market de ...

Concerne notre visite au magasin Carrefour Market de Seclin du jeudi 29/04/2021 vers 11H
Ce jour , nous avons été victimes de 2 erreurs de prix dont le magasin est seul responsable
Nous nous sommes alors rendus à la caisse dédiée aux réclamations ou nous avons été accueillis et considérés comme des chiens , ceci de facon récurrente et le mot n'est pas exagéré .
Cette attitude est absolument inacceptable .
Cependant nous nous faisons tjrs une joie d'aller dans le magasin car presque tout le personnel (sauf exception !!!! ) est d'une gentillesse exceptionnelle. A ce sujet , nous donnerons une mention spéciale au responsable du rayon liquide qui est d'une humanité et d'une serviabilité rares; la caisse du service réclamations devrait d'ailleurs en prendre modèle.
De plus , nous ne savons pas si la remise de 10% donnés ur les achats de produits bio a été appliquée; l'on nous répond qu'on se sait pas .....

A ce jour , nous nous interrogeons sur le fait de retourner ou pas dans le magasin car nous ne pouvons plus supporter de tels agissements et de telles vexations surtout quand cela n'est pas de notre fait .; tout en sachant que notre magasin carrefour est un magasin de proximité mais qu'à egales distances n ous pouvons nous rendre chez d'autres enseignes facilement; nous faison l'effort d'effectuer des achats à carrfeour marker pour contribuer u maintien de ces magasins, mais pas à n'importe quel prix.

Notre marge de tolérance a été pour le moins largement dépassée .
C'est la raison pour laquelle nous avons tenu à signaler ces dysfonctionnements qui peuvent couter cher au magasin car la concurrence est de plus en plus dure .
Cela est vraiment malheureux car ceci vient seulement d'une ou deux personnes mais ce
n'est cependant pas acceptable .
Pour conclure , nous pouvons citer en exemple le magasin Auchan qui est vraiment au top
pour le service clients...
AFFAIRE A SUIVRE !!!

Date d'expérience le 29/04/2021
Tes un bon toi je t'adore lâche rien
Par Faure il y a 2 ans

J’ai acheté des pommes (rayon fruits)

J’ai acheté des pommes (rayon fruits)
Très belles extérieurement, mais complètement pourries à l’intérieur ; obligé de les jeter
De qui se moque-t-on ?

Date d'expérience le 26/02/2021
Je crois qu'il se sont moquer de toi et comme il faut courage

carrefour market

bonjour
Publicité mensongère je suis allez chez carrefour market de bray sur seine 77118: le 2/2/2021 pour acheter:
le lot de 3 coffres de rangement 75L
34,90€ Description
Sur 2 roulettes, 2 poignées, 4 clips de fermeture, ouverture du couvercle possible des 2 côtés et cadenassable. Dim L.80 x l.40 x h.49 cm. Fabriqué à partir de matière recyclée.
Dim. d'une malle = L80 x l.40 x H34 cm
Dim. du lot de 3 = L80 x l.40 x H49 cm" vue sur le catalogue . Arriver au magasin il me dise qu'il ne l'on pas reçu et qu'il ne l'aurons peut être pas alors en colère je leur dis que ses une publicité mensongère je repart! arriver a la maison le magasin m'appelle et me dise qu'il vont le faire venir d'un autre magasin et qu'il me rappellerons en fin de semaine j'attend jusqu' a lundi car pas de nouvelle d'eux je les appelle donc lundi matin et la il me dise qu'il non pas reçu les bonne et que les autres carrefour market ne l'on pas non plus comme j'ai besoin absolument de coffre de cette dimension et et que le le lot de 3 qui ( valais le coup une caisse valant 11,63 ) j'ai du acheter 2 autres caisses a 14,90 l'une ) même pas d'excuses juste je sais pas j'ai demander une remise et bien non en plus le directeur n'est pas là, il sans fiche puisque j'ai acheter d'autres caisses mauvais magasin je ne recommande pas

Date d'expérience le 02/02/2021
T'es un bon toi je t'adore

A l'attention de la direction

A l'attention de la direction
Je suis venue faire mes courses samedi matin à l'ouverture
Et passée en caisse et tombée sur une caissière fortement désagréable
Passe une bouteille de vin qui n'était pas à moi..me répond
Sur un ton elle n'est pas arrivée comme ça.. ayant plus de place sur le tapis
de caisse je lui donne les bouteilles pour les scanner et la encore une remarque
Alors que j'ai l habitude de faire comme ça et je n'ai jamais eu de remarque aussi désagréable que celle ci.
Je peu comprendre la situation que nous vivons actuellement est très difficile pour tous mais si de venir travailler trop tôt pour cette caissière ...alors quelle reste dans son lit .

Date d'expérience le 23/01/2021
Faut qu'elle aille faire un gros dodo

Une grande déception

Je vais parler uniquement du magasin que je connais, à savoir celui d'Orléans, centre commercial Place d'Arc.
Mais quelle horreur ce magasin :
Un univers carcéral, fouille des clients, suspicion de vol systématique, mauvaise ambiance, aucun respect de la clientèle, prix chers, qualité des produits très médiocres, nombreuses ruptures de stock, aucun retour de la direction suite aux réclamations... Bref, un magasin à fuir absolument.

Par Willemmina il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021
Toi t'es un bon toi
Par Faure il y a 2 ans

Super l'équipe de Carrefour Grand Var, qui se maintien ...

Super l'équipe de Carrefour Grand Var, qui se maintien sur le pied de guerre depuis le confinement. Merci à tous.

Date d'expérience le 17/01/2021
Ça dépend de la caissière, quand vous présentez un bon de réduction reçu par courrier et que la caissière refuse de le scanner sous prétexte que le numéro ne correspond pas, c’est inadmissible ! Résultat, faire la queue à l’accueil pour obtenir un bon de réduction, même pas un remboursement, à valoir sur un prochain achat…. J’appelle ça du vol.
Par Vivi il y a 2 ans

Carrefour Market BRIGNOLES : DANGER

Je suis un fidèle client Carrefour, ma carte bancaire est une carte Pass etc.
J'ai voulu fairre mes courses au magasin Carrefour Market de Brignoles (83) ...
1ère surprise : pas de gel hydro alcoolique à l'entrée ! (par la suite j'ai pu constater cette absence au balances et aux caisses) ...
2ème surprise : la rayonniste à laquelle je fais remarquer cette absence me dit en être désolée mais cela fait plusieurs jour que leur flacon a été dérobe ... (cette personne porte son masque sous le nez !).
3ème surprise : la caissière à qui je fais remarquer qu'elle prend des risques pour sa santé me dit être bien embêtée et me propose de rencontrer le Directeur du magasin.
4ème surprise : Je frappe à son bureau (toc toc, entrez ..) le directeur travaille dans un petit bureau avec une salariée : pas de masque ! Je lui fais part de mes remarques.
5ème surprise : Le directeur me sors un flacon de gel de dessous le comptoir d'accueil ... et m'explique vertement que dans ce magasin il est chez lui et qu'il fait comme il veut ! que le personnel et sa santé, c'est son affaire et que je n'ai pas à me méler de son magasin. Il va même me suivre jusqu'au parking vers ma voiture pour m'expliquer de façon irrespectueuse que je n'ai rien à dire et que je suis un "emm..."

J'ai été très peiné de ces faits. Je suis retraité. Mon seul souci, c'est la santé de tous, je ne veux pas que le confinement continue. Autour de chez moi, les magasins carrefour sont sérieux et respectueux de tous et des gestes barrières.
Il faut EVITER le CARREFOUR MARKET de BRIGNOLES : Danger !

Par Jissé il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020
Oh ils ont était vilains avec vous je compatie
Par Faure il y a 2 ans

Respecte pas la commande passée

je passe une commande le vendredi 4/12 (N°511114734) contenant 1 pack switch fortnite. La commande se passe bien et je dois aller chercher ma commande au Carrefour drive de Claye souilly le lendemain.
Or quelques heures avant d'aller chercher ma commande, je reçois un mail qui m'indique que ma commande a été annulée.
J'appelle Carrefour qui me dit qu'ils n'ont plus l'article donc ma commande ne pourra pas être honorée.
C'est inadmissible de permettre de passer une commande sur le site internet et ensuite de ne pas tenir ses engagements.
Aucune excuse de la part du service client, aucune proposition de recherche du fameux article.
Carrefour me deçoit de jour en jour.

Par Emilie.dubois77 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Je me suis rendu à carrefour ce mardi à 18h environs, ...

Je me suis rendu à carrefour ce mardi à 18h environs, le magasin ferme à 21h ainsi j’avais du temps devant moi. Cependant j’ai été extrêmement déçu par le manque d’articles en rayon proposé dans le cata, je conçois qu’on ne veut pas de perte ainsi le poulet rôti n’est pas produit en soirée mais tout de même il est 18h il reste 3h à assurer, je me suis rabattu sur un poulet à cuire moi même, il n’y en avait plus non plus est ce normal ? De plus il n’y avait plus non plus de viande à prix abordable. Cela signifie que si nous faisons nos courses à 18h il faut avoir plus de budget que celui qui fait ses courses le matin. Ne trouvant pas tout les produits dont j’avais besoin je me rendu en caisse, le mardi de la carte pass, une seule caisse pass ouverte bravo pour la gestion. Le clou du spectacle en rentrant je me suis rendu compte que les yaourts perle de lait à la mangue sont périmé depuis le 31/05 ils auraient dû être retiré du rayon ! Je suis vraiment déçu alors je défend toujours cette enseigne pour ses promos et les avantages en caisse etc mais là j’ai été déçu et je tiens à le souligner, chaque rayon faisait l’objet d’une déception ! Je n’ai pas pu venir plus tôt dans la journée et j’avais tout de même l’intention de bénéficier de la journée pass mais je ne pensais pas qu’ils manqueraient autant d’article du catalogue il faut trouver une solution pour que les clients de 18h soient contenté autant que ceux de 9h le matin sinon fermez le magasin !

Par Charlène il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020

J’ai ramené ma valise en polycarbonate, endommagée ...

J’ai ramené ma valise en polycarbonate, endommagée lors d’e son premier voyage en avion en mars , à l’accueil de mon magasin Carrefour.
La coque est fendue. La valise est garantie 3 ans. Le responsable m’a répondu que la valise s’était pris un choc dans l’avion, je lui ai répondu que ça arrivait forcément souvent et que normalement la valise devait résister. Il me répond que ce n’est pas pris par la garantie et que j’aurais dû acheter une valise plus solide.
Je vais être obligée de racheter une valise mais certainement pas chez carref

Date d'expérience le 22/05/2020
C'est clair et moi je dis la même choses avec l'infâme mayonnaise en pot. Plus jamais je n'en achèterai c'est une honte.
Par Pascontant il y a 3 ans
C'est clair et moi je dis la même choses avec l'infâme mayonnaise en pot. Plus jamais je n'en achèterait c'est une honte.
Par Pascontant il y a 3 ans

Suite aux informations du site carrefour "accès prioritaire ...

Suite aux informations du site carrefour "accès prioritaire 65+" je me suis rendu à Carrefour ce jour 02.05.2020.
J'ai 72 ans, le vigile m'a refusé l'accès prioritaire au motif qu'il faut avoir 75 ans pour être prioritaire.
Au vu de la longueur de la file d'attente, (400 mètres) j'ai donc du, ne pouvant rester une heure à piétiner rebrousser chemin.
Cette publicité Carrefour est donc mensongère

Par Moussadou il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Aide en ligne incompétent

Si le personnel du drive et celui du magasin est très bien, celui en ligne du site Carrefour Market doit revoir sa copie . Des ecarte bleues n' ont pu être encaissées pour une histoire entre banques : résultat on a reçu un coup de téléphone pour payer au magasin . Une commande n'est pas encaissée depuis + 1mois et le lien facture pointe à 404 error rendant impossible toute vérification L'opératrice répond façon langue de bois tel un robot. Ne vérifie rien écrit qu'elle ne peut rien faire et me renvoie au magasin qui ne comprend pas plus que moi sur ce qui se passe et répond que le service drive doit faire son travail.

Par Cassiopé il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2020