Aller au contenu principal

Bruno Kopaczewski

il y a 1 mois
1

J'ai voulu profiter de l'offre sur les bières -50 % ...

J'ai voulu profiter de l'offre sur les bières -50 % remis sous forme de bon d'achat alors qu'habituellement l'offre fonctionne sur les bières sans alcool j'ai pris la tourtel et bien entendu ça ne passe pas , on me prétend a l'accueil que ce n'est pas de la bière, vendue avec la nomination bière sur carrefour en ligne et vendue dans le rayon bière en magasin rien n'indique autrement, on fait déplacer les clients pour rien , d'où vient les problèmes que l'on rencontre de plus en plus chez carrefour sans vrai réponse, incompréhensible totale .

Date d'expérience le 07/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Carrefour

Evaluez votre expérience client Carrefour. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 604 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai voulu profiter de l'offre sur les bières -50 % ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.