Lire tous les avis Carrefour Carrefour

AUCUNE FOURNITURE SCOLAIRE pour une commande passée ...

AUCUNE FOURNITURE SCOLAIRE pour une commande passée le 27/08 et qui devait mettre 3 jours à arriver. Mon fils est rentré en classe sans ses fournitures.
Service rentrée carrefour injoignable (58 appels vendredi), 87 samedi, on me met 10mn en attente avant de me raccrocher systématiquement au nez.
Service déplorable qui nuit à l'image de CARREFOUR. Manque évident de professionnalisme.
Ca ne sert à rien de faire autant de pub si vous ne parvenez pas à honorer vos commandes!!
Le pompon: j'ai été débitée de 134,45€ et ma facture est de 129€

Date d'expérience le 02/09/2019
Idem chez nous, commande passée le 26, livraison samedi de 2 deux articles sur 60 dans un relais colis qu'on avait pas séléctionné. les 58 articles restants se sont évaporés dans la nature, jamais arrivé dans le magasin carrefour où nous devions les récupérer... on a bien été débités de 136 euros, nos filles ont fait leur rentrée sans fournitures !!!! argument de carrefour : les articles ont sans doute été mis en rayon à réception! AUCUNE réponse du service client. INACCEPTABLE !
Par KATHRYN il y a 5 ans
Oui en effet, c'est inacceptable!! Je les ai eu ce matin au téléphone, je devrais les recevoir mercredi (minimum). Leur réponse: "on est débordés, il faut nous comprendre!" Alors qu'on m'avait en amont promis une livraison en 5 jours maximum.
Par Lalyne il y a 5 ans
comment avez vous réussi à les joindre? nous n'y parvenons pas depuis mercredi passé on essaye au 0805410222 sans cesse..
Au bout de 87 appels de deux téléphones simultanément en continu
Par Lalyne il y a 5 ans
ah oui effectivement! inadmissible pour une si grande enseigne !!! merci, bonne chance!
Par KATHRYN il y a 5 ans
Bonne chance à vous aussi. J' étais morte de honte ce matin à l'école.
Par Lalyne il y a 5 ans

Cet avis intitulé « AUCUNE FOURNITURE SCOLAIRE pour une commande passée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus