Lire tous les avis Carrefour Carrefour

carrefour market

bonjour
Publicité mensongère je suis allez chez carrefour market de bray sur seine 77118: le 2/2/2021 pour acheter:
le lot de 3 coffres de rangement 75L
34,90€ Description
Sur 2 roulettes, 2 poignées, 4 clips de fermeture, ouverture du couvercle possible des 2 côtés et cadenassable. Dim L.80 x l.40 x h.49 cm. Fabriqué à partir de matière recyclée.
Dim. d'une malle = L80 x l.40 x H34 cm
Dim. du lot de 3 = L80 x l.40 x H49 cm" vue sur le catalogue . Arriver au magasin il me dise qu'il ne l'on pas reçu et qu'il ne l'aurons peut être pas alors en colère je leur dis que ses une publicité mensongère je repart! arriver a la maison le magasin m'appelle et me dise qu'il vont le faire venir d'un autre magasin et qu'il me rappellerons en fin de semaine j'attend jusqu' a lundi car pas de nouvelle d'eux je les appelle donc lundi matin et la il me dise qu'il non pas reçu les bonne et que les autres carrefour market ne l'on pas non plus comme j'ai besoin absolument de coffre de cette dimension et et que le le lot de 3 qui ( valais le coup une caisse valant 11,63 ) j'ai du acheter 2 autres caisses a 14,90 l'une ) même pas d'excuses juste je sais pas j'ai demander une remise et bien non en plus le directeur n'est pas là, il sans fiche puisque j'ai acheter d'autres caisses mauvais magasin je ne recommande pas

Date d'expérience le 02/02/2021
T'es un bon toi je t'adore
Par Faure il y a 2 ans

Cet avis intitulé « carrefour market » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus