Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Commande en Drive annuler sans raison et service client inexistant

J’ai commandé un produit pour le retirer en Drive. Ma commande a été confirmé et j’ai reçu un message que je pouvais retirer ma commande jusqu’à jeudi. J’ai prévu d’aller o récupérer mercredi après-midi. Mercredi matin, je reçois un mail que ma commande a été annulée !
Je contacte le service client qui m’écrit qu’elle a été annulée parce que le délai pour la récupérer a été dépassée. Mensonge. Je leur fournis la preuve que cela n’est pas vrai.
Je pensais qu’ils allaient tout faire pour rétablir la commande ou me dédommager. Rien. Pas d’excuse, pas d’aide, pas de geste commercial, juste des messages stéréotypés qui ne correspondent qu’à moitié à mes messages. Je pense que leur service client, c’est un robot qui distribue des réponses toute faites et approximatives parce que j’ose espérer qu’aucun être humain ne réagirait de cette façon.
On ne peut pas appeler cela un service. Ce n’en est pas un. C’est indigne d’une enseigne de cette taille de délaisser à ce point le service client.

Par Mme P il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Cet avis intitulé « Commande en Drive annuler sans raison et service client inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus