Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Concerne notre visite au magasin Carrefour Market de ...

Concerne notre visite au magasin Carrefour Market de Seclin du jeudi 29/04/2021 vers 11H
Ce jour , nous avons été victimes de 2 erreurs de prix dont le magasin est seul responsable
Nous nous sommes alors rendus à la caisse dédiée aux réclamations ou nous avons été accueillis et considérés comme des chiens , ceci de facon récurrente et le mot n'est pas exagéré .
Cette attitude est absolument inacceptable .
Cependant nous nous faisons tjrs une joie d'aller dans le magasin car presque tout le personnel (sauf exception !!!! ) est d'une gentillesse exceptionnelle. A ce sujet , nous donnerons une mention spéciale au responsable du rayon liquide qui est d'une humanité et d'une serviabilité rares; la caisse du service réclamations devrait d'ailleurs en prendre modèle.
De plus , nous ne savons pas si la remise de 10% donnés ur les achats de produits bio a été appliquée; l'on nous répond qu'on se sait pas .....

A ce jour , nous nous interrogeons sur le fait de retourner ou pas dans le magasin car nous ne pouvons plus supporter de tels agissements et de telles vexations surtout quand cela n'est pas de notre fait .; tout en sachant que notre magasin carrefour est un magasin de proximité mais qu'à egales distances n ous pouvons nous rendre chez d'autres enseignes facilement; nous faison l'effort d'effectuer des achats à carrfeour marker pour contribuer u maintien de ces magasins, mais pas à n'importe quel prix.

Notre marge de tolérance a été pour le moins largement dépassée .
C'est la raison pour laquelle nous avons tenu à signaler ces dysfonctionnements qui peuvent couter cher au magasin car la concurrence est de plus en plus dure .
Cela est vraiment malheureux car ceci vient seulement d'une ou deux personnes mais ce
n'est cependant pas acceptable .
Pour conclure , nous pouvons citer en exemple le magasin Auchan qui est vraiment au top
pour le service clients...
AFFAIRE A SUIVRE !!!

Date d'expérience le 29/04/2021
Tes un bon toi je t'adore lâche rien
Par Faure il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Concerne notre visite au magasin Carrefour Market de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus