Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Foire aux vins d'automne + Tromperie

Le 20 septembre je suis venu retirer des vins que j'avais commandé sur jereservemafoireauxvins.carrefour.fr.
L'un des vins livrés, le château Calon ne correspondait pas à celui proposé sur le site et que j'avais commandé et payé (mon compte bancaire a été débité le jour même de ma commande c'est à dire le 3 septembre).
Il s'agissait de 6 bouteilles du château Calon-Ségur et la photo était bien celle d'un Calon-Ségur.
J'ai fait remarquer à la personne qui m'a servie, la responsable du Drive du Carrefour Market de Créon, que cela ne correspondait pas à ma commande et j'ai refusé ces 6 bouteilles.
Elle devait se renseigner et me rappeler le jour même.
J'ai aussi contacté le service client en appelant le 0805 500 059.
Cela fait maintenant une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je crains que ce vins proposé sur votre site ne soit une tromperie avérée et, faute de nouvelles de la part de Carrefour, il ne me restera plus qu'à signaler l'affaire à la DGCCRF.

Par Francis il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019
Carrefour st malo une catastrophe déjà 4 fois que je dit que le pain est affiché au mauvais prix toujours rien de fait on me dit écrire une lettre au directeur le demie banquette tradition est affiché au prix de 55 centimes en caisse elle passe à 65 centimes bien on se trompe de prix toujours au dessus j'aimais en dessous déjà 4 signalements et toujours rien de fait quelle organisation et avec les promotions il oublie d enlever l'étiquette on achète croyant le produit toujours en promotion et hélas non depuis aujourd'hui le produit n'est plus en promotion comme par hasard il faut vendre une honte car c voulue l étiquette reste en place une journée encore pour écouler le stok après on vous dit désolé on a oublié de retirer l etiquette sa dure depuis des années rien de changé donc faite attention au promotion ou on vous met deux articles de la même marque à cote croyant que la promotion est pour les deux articles mais c que pour un malin carrefour
Par Gy P. il y a 4 ans
Surtout qu'à la caisse, on doit vous faire payer le prix affiché au rayon, en effet j'ai été caissière pendant 2 ans. Pas de cette enseigne, heureusement. De plus ce problème m'est arrivé à Géant Casino et à l'accueil, ils m'ont remboursé la différence. Un conseil allez dans un autre magasin. Cdt
Par CM218 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Foire aux vins d'automne + Tromperie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus