Lire tous les avis Carrefour Carrefour

Les vendeurs en rayon , sont très agréables .

Les vendeurs en rayon , sont très agréables .
En caisse, la majorité rien a dire .
Cliente depuis toujours chez vous , je dépense le plus gros de ma paie chez vous pour mes courses ,habiller mes 4 enfants ..
Hier mauvaise expérience ,avec un article enfant étiqueté sans doute par erreur à -50 , je n’ai pas aimé du tout le comportement de la caissière , j’avais la sensation d’avoir été coller moi même le -50 , elle décollait même l’angle en me disant ,ça a dû être recollé , alors que l’étiquette était parfaitement collée , enfin moins après qu’elle y ai touché ..j’étais vraiment pas bien du tout , j’ai perdu la moitié de ma pause , pour qu’elle se décide enfin à appeller un vendeur .je me doute qu’il y a sans doute pas mal de trafic sur les produits, je suis employée à jardiland je suis bien placé pour le savoir ,mais les gens honnêtes n’ont pas à subir pour les autres .de plus j’étais avec ma tenue de travail ,c’est limite humiliant .

Par Marrec il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Cet avis intitulé « Les vendeurs en rayon , sont très agréables . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus